♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Cubase 5 & Halion Symphonic Orchestra 16 bit edition

Message  { par babaorum

Est-ce que quelqu'un s'est offert le HSO dont la demo est fournit avec Cubase 5 et l'acquisition de la license est à 99 euros ? Je me dis que ça pourrait faire un bon complément pour varier un peu les sonorités avec l'EWQLSO Gold plus.
Pour le prix c'est tentant mais je n'en suis qu'au début de la période trial je vais voir il y a quelques sons interressants, semble-t-il.

Et vous ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - grigou -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009

Message  { par grigou

J'ai aussi la démo, mais je l'ai toujours pas installée, je la garde au chaud pour la tester tranquillement... Je sais pas quand :lol:
Thttp://www.leonwillett.com/leonwillett.com/Blo ... Mockup.mp3
En tout cas, tes avis dessus m'intéresse ! 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

rooooolala je l'ai installé et j'ai même pas eu le temps de m'en servir encore ... La période sera terminée que j'aurai pas encore pu voir de quoi il en retourne :lol: 
Répondre