♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Je n'ai pas testé toutes les situations, mais selon les retours que je lis sur leur forum, le soft s'améliore.

Et puis bon, le mode découple permet aussi de gagner beaucoup de temps lorsque l'instance de VEPro contient une grosse librairie et qu'elle reste commune entre les différents projets. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

Stéphane a écrit : Et puis bon, le mode découple permet aussi de gagner beaucoup de temps lorsque l'instance de VEPro contient une grosse librairie et qu'elle reste commune entre les différents projets.
J'utilise VePPro de cette façon, les instruments ponctuels étant chargés directement dans Logic
Mais si il s'est amélioré au niveau sauvegarde, je jetterais un Å“il a l'occasion 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre