♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

pareil quand je passerais a mac pro c'est a dire très bientôt :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

arfouf a écrit :je suis une très mauvaise langue ... Mais entre komplete 6 , kontakt 4, un free qui qui ne l'est pas , des os compatibles et d'autres non, des banques qu'on peut lire avec 2 et d'autres qu'on peut lire qu'à partir de 3, mais si tu as kontakt 4 il faut changer d'OS, et si tu changes d' OS il faut mettre à jour la plupart de tous tes softs avec quels risques ?, ... Mais bien sûr je ne pourrais pas m'en passer , c'est tout de même de l'excellente came, un peu foutrak de temps en temps non ? :wink:
complètement d'accords , mais je m'arrange pour passer entre les gouttes :lol:

je mets les updates de coté, y compris l'os, et je me prends quelques jours pour tout faire et que ce soit stable 1 ou 2 fois par ans, + clone système si j'applique un update mineur dans un moment de folie :P

C'est la course perpétuelle entre les éditeurs, les OS et le hardware
Sur la longueur si on s'organise pas, on fait des updates et des upgrades un jour sur 2 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre