♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪
Messages : 287
Enregistré le : 19/12/2009 07:50:04

    echange de bons procedés

Message  { par Pierre Baille

Bonjour a tous,

voila je debute en MAO
j'ai logic 9,kontakt 3,et quelques bonnes banques de samples
et je cherche quelqu'un pour me donner des cours
en echange je propose de donner des cours d'harmonie,d'improvisation ou de guitare(j'ai etudié assidument le jazz moderne pendant dix ans et un peu le classique aussi)

voila

meme si c'est pour se voir une seule fois ça m'interresse
n'hesitez pas a me contacter

j habite à Paris ds le 18eme 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Ah ben tiens, ça m'intéresse qu'on en discute. Du troc de savoir, hors taxes ;-)
J'avais déjà fait ça contre des cours d'œnologie, le problème c'est qu'on commençait par le vin z188z
Je t'envoie mon tel par mp. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪
Messages : 287
Enregistré le : 19/12/2009 07:50:04

   

Message  { par Pierre Baille

cool :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Yan, j'ai fait vachement de guitare aussi, alors pour un troc contre des cours d'oenologie appliquée, c'est quand tu veux , vraiment, j'attends ton mp :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - jorane -
Membre ♪♪
Messages : 363
Enregistré le : 09/12/2006 02:00:57
Localisation : Tours
Contact :

   

Message  { par jorane

Moi je cherche des cours de basse à Paris 12ème... En échange, je peux donner... Euh... Euh... Des cours de cuisines? Ou des cours ne Maths? (niveau 3ème hein!)... :P
Bon, ok... Je :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - grigou -
Membre ♪♪
Messages : 493
Enregistré le : 27/08/2008 09:52:13
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
Contact :

   

Message  { par grigou

Yan a écrit :J'avais déjà fait ça contre des cours d'œnologie, le problème c'est qu'on commençait par le vin z188z
Excellent ! J'ai eu un fou rire :lol:

Sinon très bonne initiative ce post ! Il faudrait faire ça plus souvent. Dommage que je ne sois pas encore sur Paris. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre