♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- johncarter -
[ absence définitive ]
- le 09/03/2009 22:18:04 }
Oui j'utilise FX teleport couplé a GIGA VST ADAPTER ( de la meme boite fx-max ) et ça fonctionne tres bien. L'installation de giga vst adapter est un peu brouillonne mais le principal c'est qu'une fois installé ça marche parfaitement... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Wizargond -
Membre ♪
- le 10/03/2009 14:31:53 }
En ce qui me concerne, j'ai finalement décidé (il y a déjà plusieurs mois, car le post date déjà , justement) de m,acheter un autre Windows XP, puisque mon Vista ne semblait tout simplement rien savoir de Giga 3. Mon problème a été réglé, je peux maintenant utiliser Giga 3, avec XP, sur un quadcore garni de 4 gigs de ram, et tout va très bien.
Donc, c probablement la meilleure solution, si vous avez un xp de disponible ou êtes prêts à dépenser une centaine de dollars... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 10/03/2009 17:36:57 }
Bon ok...
Je crois que je vais adopter le mĂŞme plan.
MERCI - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 11/03/2009 01:52:43 }
Wizargond a écrit : En ce qui me concerne, j'ai finalement décidé (il y a déjà plusieurs mois, car le post date déjà , justement) de m,acheter un autre Windows XP, puisque mon Vista ne semblait tout simplement rien savoir de Giga 3. Mon problème a été réglé, je peux maintenant utiliser Giga 3, avec XP, sur un quadcore garni de 4 gigs de ram, et tout va très bien.
Donc, c probablement la meilleure solution, si vous avez un xp de disponible ou êtes prêts à dépenser une centaine de dollars...
Pense quand mĂŞme Ă utiliser le tweak de ram gsloadoptimiser si tu veux exploiter tes 4Go, car sinon au bout 1go et des brouettes t'aura un joli message d'erreur - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 11/03/2009 07:57:28 }
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester Gigastudio 3 avec Vista, mais ce n'est pas quelque chose que je recommanderai. Je ne dis pas ça par aversion envers Vista, mais du fait que Giga tourne dans le noyau de l'os, et que celui de Vista est différent de XP, c'est un peu risqué.
Pour les tweaks mémoire, ne vous faites pas d'illusion, en aucun cas Gigastudio 3 ne sera capable d'utiliser plus de 1.2Go de mémoire vive. Pour le vérifier, il faut ouvrir le gestionnaire des tâches (Ctrl+Shift+Esc), et consulter l'utilisation mémoire du processus msg32. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 11/03/2009 09:58:06 }
Oui cvoilĂ c'est bien ce que je me disais, 1,2Go .
En fait tu n'arrive même pas à ce chiffre sans le tweak. D'où l'intérêt d'avoir seulement 2Go de ram pour GS3, en revanche le 4 sous un OS 64 bits ça doit tourner pas mal non ?. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Wizargond -
Membre ♪
- le 11/03/2009 14:13:36 }
Je suppose que vous êtes dans le vrai avec votre 1.2 go pour Giga. Personnellement, je me suis rendu jusqu'à 46 ou 47 % de ma ram avant qu'il ne commence à étouffer. 46% de 4 go, j'imagine que ça doit pas être loin de 1.2 go en effet, si on enlève possiblement une partie du 40 go ram qui sert à autre chose sur l'ordinateur, comme faire fonctionner l'OS peut-être...
Qu'est-ce que c'est que ce 'tweak' dont tu parlais Lixir ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/03/2009 15:15:52 }
bon ben ça se confirme pour giga avec vista.( j'ai un windows vista familial 32Bit)
j'ai tout essayé il n'y a rien a faire!
il ne démarre pas.
même la désinstallation de giga m'a causé quelques soucis, (et pas des moindres)
du fait que Giga tourne dans le noyau de l'os, et que celui de Vista est différent de XP, c'est un peu risqué.
Stéphane a vu juste, vaut mieux pas essayer! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 24/03/2009 21:16:19 }
gplayer de soundlib tourne super bien sous mac a voir la demo est dispo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.