♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

"When we originally designed PLAY, it was intended to offer a powerful but easy-to-use interface for users to playback the included sounds," says EastWest Founder and Producer Doug Rogers. "Now with PLAY 2.0, musicians who like to customize our virtual instruments will have the same software tools we use when we create the virtual instruments."

- Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Voici quelques démos du dernier né de chez East West:

SILK 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Excellent,

Bon le prob c'est que j'ai déjà la plupart des instrument Perses en vrai, donc y a que 2/3 du truc qui pourrait m'intéresser, à voir.
:D 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

c'est pas mal !

mais je prefere ethno world 4 pro 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

PLAY 1.1.6 super pour moi aussi, j'ai de nouveau un pc stable et j'en profite, plus rapide cette version de play et enfin les attributions de canaux midi par défaut que du bonheur. 
   - Innervision -
Membre ♪

Message  { par Innervision

Vous rencontrez toujours des problèmes avec Play ou tout a été résolu avec l'update ?

En tout cas, ça fait longuement hésiter d'acheter des produits East West... 
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

apparemment la dernière maj a résolu le problème de pas mal de personnes , perso moi maintenant ça tourne pas mal. 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Scalp ! -
Membre ♪♪

Message  { par Scalp !

Salut, vous l'avez commandé où l'update vous ?

Parce que je possède le EWQLSO GOLD XP que je souhaitais upgrader en version Play, j'ai fait ça via le site East West qui me rajoute environ 50 € de Fedex + 33 $ de frais de douane... ça me rajoute quand même 80 euros au prix annoncé, en plus Fedex ne trouve pas mon adresse et le colis n'arrive pas... z006z

mais je n'ai pas trouvé l'update en France, ou bien j'ai mal vu ? 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Salut Scalp,

je ne crois pas qu'il y ait d'update en france. (enfin pas à ma connaissance) Et personnellement j'ai aussi upgradé à partir du site East West, et tous les softs que j'ai commandé chez eux ont été livrés sans retard.

Je crois qu'il s'agit simplement d'un problème isolé (cas rare mais ça arrive) et là c'est fedex qui fait mal son boulot.

En général j'ai toujours été livré en 48h maxi... 
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

il y a 2 sites , le US et le EUROPE qui t'aurait évité les frais de douanes et certainement un coût de transport aussi cher 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Répondre