« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

arfouf a écrit : et si tout simplement on s'en foutait
et qu'on se contentait de travailler avec les supers versions qu'on a déjà et qu'on arrêterait cette course débile qui fait perdre temps et argent ?
et je suis par sûr que ça fasse avancer la qualité de la musique ...
Mon dieu il a osé le dire :o . MERCI, MERCI ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Nicholas a écrit :Tu parle à quelqu'un qui a connu les plaisirs de faire un thème pour la télévision dans les années '90 avec rien qu'un Atari 520, un Kurzweil K2000, un Akai S1000, et une guitare. En studio c'était un cauchemar sans nom, un stress cardiaque permanent, surtout quand le montage des images était modifié... J'adore l'avance en technologie qu'on est en train de vivre actuellement, vive GarageBand, vive les MacPros, vive Kontakt 4 !
:D
Oh ça c'est rien, tu n'as pas connu l'époque ou la veille d'une session le violoniste s'était mis en tête d'ouvrir une boite de conserve ou la chanteuse avait pris un tgv avec une clim déréglée :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

z035z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

le dire etc .... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre