♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Verrouillé
   - François Sarhan -
Membre ♪

Message  { par François Sarhan

Bonjour,
je suis très interressé également.
Je peux me déplacer, refaire la déco et j'ai des notions en plomberie.
Vous pouvez m'envoyer plus d'informations à cette adresse :

bobléponge@hotmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - fypy -
Membre ♪♪
Localisation : Paris, France, Monde, 417ème Soleil en partant de la droite

Message  { par fypy

Aaaaaaa

merci François de t'être dévoué,
on a les 3 maintenant,
on va pouvoir passer à autre chose 
Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant (Alphonse Allais)
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Moi ça me botte également , je fais aussi le ménage et je porte des sous vêtements sexy, en revanche je facture à la seconde.

Bon il est pas encore fermé ce topic ?
:lol: 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Etrange, j'étais complètement passé à côté de ce fil... bien tendu 8)
Mais il y a une question que personne n'a posé, et je m'en étonne...
Parce qu'avant de réfléchir à combien je demanderais pour composer et réaliser 50 thèmes originaux pour un site web, quelque soit le budget à envisager, je commencerais par me demander : "mais bon sang de bonsoir, à quoi diable ça peut servir, 50 thèmes originaux pour un site web ?" :roll: 
   - pneumothorax -
Membre ♪

Message  { par pneumothorax

bien vu, il ya peu être 50 pages... 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

La question a été posée par MP. 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Bon il est pas encore fermé ce topic ?
Laughing
En ce qui me concerne j'aurais bien aimé qu'il disparaisse complètement même... vu le tort qu'il m'a causé :lol: 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

YuHirà a écrit : En ce qui me concerne j'aurais bien aimé qu'il disparaisse complètement même... vu le tort qu'il m'a causé :lol:
c'est pas dans celui là que tu proposais de catapulter un bösendorfer en flamme dans l'omnisphère?
8) 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

c'est pas dans celui là que tu proposais de catapulter un bösendorfer en flamme dans l'omnisphère?
Cool
A croire que ce topic aussi me cause du tort :?

Dommage qu'on ne puisse pas évoquer notre intérêt pour ce genre d'expériences sans provoquer des réactions horrifiées...

Heureusement que je ne vous parle pas des derniers projets d'happenings envisagés ou réalisés par des performers contemporains :lol: 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

Yan a écrit :Etrange, j'étais complètement passé à côté de ce fil... bien tendu 8)
Mais il y a une question que personne n'a posé, et je m'en étonne...
Parce qu'avant de réfléchir à combien je demanderais pour composer et réaliser 50 thèmes originaux pour un site web, quelque soit le budget à envisager, je commencerais par me demander : "mais bon sang de bonsoir, à quoi diable ça peut servir, 50 thèmes originaux pour un site web ?" :roll:
pareil, je n'avais pas vu ce fil non plus.
en fait, la nuance c'est que les 50 thèmes n'ont pas à être originaux. En fait, pour répondre à cette annonce (Laurent l'a déjà écrit), il faut être une boite d'illustration et rien d'autre. Ou alors un vieux compositeur plein de fonds de tiroirs.

C'est impossible de prendre ce boulot comme une commande nouvelle, c'est exclusivement du refourgage de vieilles boucles.

J'ai eu le problème avec un site www qui demandait beaucoup de musiques et qui a haluciné sur ma facture, en la comparant avec des sites d'habillages : normal il fallait que je les crée ces musiques !

Donc pour répondre à ce genre d'annonce, il faut avoir un large catalogue de musiques qui ne sont plus exploitées ailleurs et qu'on peut replacer dans ce cadre, en espérant qu'elles ne soient pas trop démodées non plus. 
Verrouillé