♪ -
Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre
annuaire professionnel ).
- Luckymog -
Membre ♪♪
- le 20/02/2009 00:02:16 }
ouais mais nan... on ne lit pas sur une quéquette, encore moins quand il s'agit de la sienne Oo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zikayan -
Membre ♪♪♪♪
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 20/02/2009 06:23:12 }
Nous venons de visiter votre site, nous serions heureux que vous participiez, si vous le souhaitez, en réfléchissant, musicalement parlant, aux 3 textes que nous vous faisons suivre.
traduction luckymogienne:
monsieur 13diamonds m'a dit qu'il avait été sur mon site et qu'il adorait ce que je faisais
je pense que ce message voulait juste dire que tu as le droit de réfléchir aux trois textes, comme proposé. Mais peut être que Mr 13 t'a vraiment dit en plus qu'il adorait ta musique... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
- Maître YODA -
Grand Maître Jedi ♪
- mathieu -
Membre ♪♪♪♪
- le 20/02/2009 10:13:59 }
C'est de la politesse à grande échelle, si chacun recevait une réponse différente avec des jugements sur ses compos puis des textes à mettre en musique différents, c'est là que ça ne serait pas pro, comment comparer le travail des compositeurs?
Ben... va bien falloir qu'ils comparent vos travaux puisqu'ils vont en choisir quelques uns. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 20/02/2009 10:15:04 }
Oui, mais sur le même texte justement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
- mathieu -
Membre ♪♪♪♪
- le 20/02/2009 10:28:15 }
too much processing a écrit : Oui, mais sur le même texte justement.
Juanitabanana et moi avons reçu non seulement le même mail, mais également les 3 même textes...
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zikayan -
Membre ♪♪♪♪
- le 20/02/2009 11:50:12 }
YuHirà a écrit : tu écris que l'annonce parle de maquette
Ben pour moi une maquette de chanson c'est une ligne mélodique, une base harmonique, une idée du rythme, et basta. Donc piano/voix ou guitare/voix. Même pour du hip-hop ça peut être un beat de base et une basse. Bref, quelque chose de très simple.
Mais bref.
Sinon, j'ai envoyé ma "candidature" avec un lien bidon vers mon site, j'ai eu la même réponse que les autres, donc ils n'écoutent rien du tout. Et en plus y'avait ça dans le mail :
"Nous aimerions recevoir votre ou vos morceaux lorsqu'ils sont suffisemment abouties pour que nous ayons une idée précise de votre travail. L'idéal serait de les interpréter."
Vilaines fautes d'orthographe et en fait demande pour une production aboutie, ok : courage, fuyons. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 20/02/2009 12:00:05 }
Yan a écrit :
L'idéal serait de les interpréter."
euh.... T'es mezzo toi?
moi je suis mezzanine - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.