♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Verrouillé
   - Luckymog -
Membre ♪♪

Message  { par Luckymog

ouais mais nan... on ne lit pas sur une quéquette, encore moins quand il s'agit de la sienne Oo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Message édité, j'ai rajouté la virgule après le "que", ça va mieux ?
Mais sinon, si tu as vu un lapsus révélateur, éclaire-moi, il serait révélateur de quoi ? :roll:

/edit/
je lis sur maquequette ?

:?

bon, ok, tout ça est compliqué, c'est l'heure de la récré :P 
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

Nous venons de visiter votre site, nous serions heureux que vous participiez, si vous le souhaitez, en réfléchissant, musicalement parlant, aux 3 textes que nous vous faisons suivre.
traduction luckymogienne:
monsieur 13diamonds m'a dit qu'il avait été sur mon site et qu'il adorait ce que je faisais
:?

je pense que ce message voulait juste dire que tu as le droit de réfléchir aux trois textes, comme proposé. Mais peut être que Mr 13 t'a vraiment dit en plus qu'il adorait ta musique... 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - Maître YODA -
Grand Maître Jedi ♪

Message  { par Maître YODA

:twisted:

Cette production se présenter elle doit !

Sinon ne rien lui envoyer il faut.

:evil: 
te concentrer tu dois.
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par mathieu

C'est de la politesse à grande échelle, si chacun recevait une réponse différente avec des jugements sur ses compos puis des textes à mettre en musique différents, c'est là que ça ne serait pas pro, comment comparer le travail des compositeurs?
Ben... va bien falloir qu'ils comparent vos travaux puisqu'ils vont en choisir quelques uns. 
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

Oui, mais sur le même texte justement. 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Mais sinon, si tu as vu un lapsus révélateur, éclaire-moi, il serait révélateur de quoi ? Rolling Eyes
Tu as dis précédemment Yan que tu avais compris l'annonce comme ne demandant de fournir que des mélodies, et du coup que ça cela ne te choquait pas. Or là tu écris que l'annonce parle de maquette (ce qui est tout de même plus qu'une mélodie) :lol:

Enfin voilà...

:arrow: 
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par mathieu

too much processing a écrit :Oui, mais sur le même texte justement.
Juanitabanana et moi avons reçu non seulement le même mail, mais également les 3 même textes...

- zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

YuHirà a écrit : tu écris que l'annonce parle de maquette
Ben pour moi une maquette de chanson c'est une ligne mélodique, une base harmonique, une idée du rythme, et basta. Donc piano/voix ou guitare/voix. Même pour du hip-hop ça peut être un beat de base et une basse. Bref, quelque chose de très simple.
Mais bref.

Sinon, j'ai envoyé ma "candidature" avec un lien bidon vers mon site, j'ai eu la même réponse que les autres, donc ils n'écoutent rien du tout. Et en plus y'avait ça dans le mail :

"Nous aimerions recevoir votre ou vos morceaux lorsqu'ils sont suffisemment abouties pour que nous ayons une idée précise de votre travail. L'idéal serait de les interpréter."

Vilaines fautes d'orthographe et en fait demande pour une production aboutie, ok : courage, fuyons. 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

Yan a écrit : L'idéal serait de les interpréter."
euh.... T'es mezzo toi?
moi je suis mezzanine 8) 
,,, le heral, parce que je le vaurien
Verrouillé