♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - PK_PROJECT -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 18/09/2010 02:49:28

    Recherche un(e) compositeur(rice) (POP / KITSCH)

Message  { par PK_PROJECT

Bonjour !

Ex-manager de Peter Kitsch, Nathalie Cardone, Pauline Esther..., je m'occupe aujourd'hui d'un nouveau projet, un groupe de 5 artistes, 2 Filles, 3 Garçons, Auteurs pour certains / Interprètes pour d'autres, les réunissant dans un univers décalé au style Pop / Kitsch.

Je recherche un(e) compositeur(rice) amateur(rice) ou pas mais talenteux(se) et aimant le goût des nouveaux projets, en particulier celui-ci.


REFERENCES MUSICALES DU PROJET :

- LA REVOLUCION SEXUAL (LA CASA AZUL)
- SUPERGUAY (LA CASA AZUL)
- LES POUPEES PSYCHEDELIQUES (THIERRY HAZARD)
- HEY HEY GUY (KEN LASZLO)
- BROTHER LOUIE ( MODERN TALKING)

Intéressé(e) ? Merci de bien vouloir me contacter par mail : pkproject@free.fr .

A très bientôt ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:) Bonjour, ça a l'air chouette comme projet,
excusez moi pour la question mais je lis que vous êtes manager, est ce que cela veut dire que vous avez un producteur pour ce projet?
Et quand vous dites que vous cherchez un compositeur amateur ou non, est ce que la personne sera seulement compositeur ou devra "réaliser" des titres, fournir des bandes sons d'accompagnement ou même enregistrer les artistes, impliquant un certain nombre de frais comme vous le savez. Et finalement, par "compositeur" il pourrait être justement entendu "producteur".
Peut être que ce n'est pas vraiment défini, mais quelles fonctions attendez vous de la personne que vous cherchez?
merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - PK_PROJECT -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 18/09/2010 02:49:28

   

Message  { par PK_PROJECT

ODemontrond a écrit ::) Bonjour, ça a l'air chouette comme projet,
excusez moi pour la question mais je lis que vous êtes manager, est ce que cela veut dire que vous avez un producteur pour ce projet?
Et quand vous dites que vous cherchez un compositeur amateur ou non, est ce que la personne sera seulement compositeur ou devra "réaliser" des titres, fournir des bandes sons d'accompagnement ou même enregistrer les artistes, impliquant un certain nombre de frais comme vous le savez. Et finalement, par "compositeur" il pourrait être justement entendu "producteur".
Peut être que ce n'est pas vraiment défini, mais quelles fonctions attendez vous de la personne que vous cherchez?
merci.
Pour répondre à vos questions, nous en sommes à la phase de création et cherchons donc un compositeur talentueux capable de créer quelques titres "démos" dans un premier temps... S'il est capable de faire des bandes sons travaillées et définitives via la MAO, ça n'est que mieux mais pas essentiel !

L'enregistrement et l'intégration des voix s'effectueront en studio et seront financées par moi-même !

Une fois les maquettes validées par la maison de disque, si nécessaire, elles seront retravaillées en studio par une nouvelle équipe ou le compositeur et financées par la maison de disques...

J'ai appris qu'il fallait prendre l'argent là où il était, en maison de disque ! Il n'est pas nécessaire d'engager trop de frais dans cette première phase, il suffit que les démos soient efficaces et propres...

J'espère avoir répondu clairement à toutes vos interrogations !

Cordialement,
Sébastien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre