♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - Meme2k10 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 10/03/2010 12:09:48

    [TrouvĂ©] Court mĂ©trage recherche compositeur

Message  { par Meme2k10

Bonjour !

Nous sommes 5 étudiants et recherchons un compositeur bénévole pour réaliser la musique de notre court métrage. Nous sommes en fin de production.

Il s'agit d'un court cartoon d'un peu moins de 3 minutes intitulé provisoirement Mémé doit mourir. Dans l'idéal nous recherchons deux types d'ambiances musicales, d'un coté quelque-chose d'assez ancien (jazz manouche peut être) et de l'autre quelque chose de plus rock.
Pas de rémunération prévue mais le film sera projeté en festivals l'an prochain.

Merci !

PS : désolé j'aurais sans doute du le préciser avant, on recherche quelqu'un de disponible en région parisienne, pour faciliter les échanges et les rencontres, merci !

PS2 : merci pour les rĂ©ponses ce fut efficace ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Meme2k10 le 11/03/2010 12:02:15, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - Ancelin Bonnet -
Membre ♪
Messages : 79
Enregistré le : 14/01/2009 12:46:29
Localisation : Eveux

   

Message  { par Ancelin Bonnet

Je suis intĂ©ressĂ©. j'envoie un mail :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Bonjour,

dans le cadre de quelles Ă©tudes ce court mĂ©trage est-il fait? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Meme2k10 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 10/03/2010 12:09:48

   

Message  { par Meme2k10

Bonjour,
Il s'agit d'un cursus de cinĂ©ma d'animation en 3ans Ă  Isart digital, une Ă©cole privĂ©e situĂ©e a Bastille. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre