♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - nwardezir -
Membre ♪

Je cherche un compositeur ...

Message  { par nwardezir

Bonjour,

Voila, je suis un jeune chanteur qui est passionné par la musique, les mots...Seulement, je suis incapable de mettre des mélodies, des musiques à mes textes et pourtant j'aimerai vraiment les chanter!
Alors, Si un compositeur passe par la et est eventuellement interessé....
Les artistes que j'apprecie beaucoup sont noir desir, tetes raides, thomas fersen, luke et encore d'autres...

Merci d'avance 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - choke -
Membre ♪

Message  { par choke

salut,

je suis un jeune compositeur qui se débrouillle assez bien et peut être bien que nous pourrions travailler tes chansons pour qu'elles aient ... De la musique !

Message corrigé par un modérateur, merci de faire attention au français (3ème fois) 
   - nwardezir -
Membre ♪

interessé

Message  { par nwardezir

Ce que tu me proposes m'interesse vraiment...
Donc si tu veux que je t'envoie un texte pour essayer... Y'a pas de prob... 
   - choke -
Membre ♪

Message  { par choke

d'accord, envoie moi une de tes chansons a mon adresse email ( choke_system@hotmail.com) et je ferai de mon mieux. 
Répondre