♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - nyx -
Membre ♪

Cherche compositeur pour animation de fin d'études

Message  { par nyx

Bonjour,

je suis actuellement étudiante à l'école Estienne à Paris, où je suis une formation en animation -spécialité 3d-. En juin je présente mon projet de fin d'année, validant ma formation et me donnant -je l'espère- mon diplôme.

Ce projet est donc une animation en 3 dimensions, d'une minute environ, destiné a mon examen, et aux principaux festivals d'animation. Je suis étudiante, au mieux, je peux vous faire des gâteaux pour vous remercier ^^ vous l'aurez compris, pas de rémunération, seulement une proposition de collaboration.

Cette animation est réalisée par un seul élève, c'est une oeuvre personnelle dans laquelle je mets énormément de moi-même. Sur un ton poétique, elle se veut une ôde à l'enfance, un hommage au rêve et à Saint-Exupéry.

J'avais pour première ambition de faire un mixage d'une des musique du groupe indépendant Kwoon, très proche de mon univers. J'attends une confirmation de leur part mais la personne avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger des mails à semblé me dire qu'ils étaient tout à fait ouverts aux démarches de ce type. A suivre donc.
Cependant en me promenant sur votre site j'ai pu écouter des choses vraiment sympas, et je suis donc totalement enthousiasmée par l'idée d'avoir un compositeur rien que pour moi :D

Donc voilà je récapitule :
_ Non-rémunéré mais présentation aux futurs festivals
_ + ou - 1min -c'est court, je sais-
_ mixage ou compo originale

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Salut,

Ta proposition m'interresse beaucoup.
Mail in your box :wink:

Cdlt
Jérôme 
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par raf21

Salut,

idem ! Je suis baba. (du verbe suivre hein? lol) 
signature supprimée
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par mastervince

moi, aussi.

n'hésite pas à m'envoyer un mail :wink: 
   - nyx -
Membre ♪

Message  { par nyx

Bonjour, je tiens a remercier toutes les personnes volontaires qui se sont déjà manifester. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir toutes les pages myspace et autres ^^et comme je tiens absolument a voir le travail de tous avant de faire mon choix, je n'ai pas répondu au mp. C'est d'autant plus difficile que la qualité est vraiment présente dans vos démo. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je tiens tout le monde au courant dans la semaine, merci beaucoup de votre patience ! 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Dès que tu auras trouvé ton compositeur, n'hésites pas à le signaler ici afin que je puisse cloturer ton sujet, notifier que tu as trouvé et éviter que tu sois harcelée ;) 
   - âmERretune -
Membre ♪

Message  { par âmERretune

mp :) 
   - Gillou -
Membre ♪♪

Message  { par Gillou

Bonjour,

Je me permets de proposer également mes services pour la musique de ce film d'animation.

Gilles 
   - nyx -
Membre ♪

Message  { par nyx

J'ai trouvé mon bonheur :) je remercie tout le monde, le choix a été difficile! Bonne continuation.

On peut clore le sujet. 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Ce qui ne doit pas vous empêcher de poster votre film une fois fini :wink: 
Répondre