♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Lenchois -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 20/11/2007 20:19:09

    paroles cherchant musique

Message  { par Lenchois

Bonjour a tous je vien ici pour faire une demarche qui pour moi est une etape.
Voila depuis tout petit je me cache pour ecrire mes textes de peur du regard des autres. Depuis peu j'ose presenter mes textes et je cherche quelqu'un pour me composer quelque petits trucs sachant que mes textes n'ont pas de style particulier et peuvent s'adapter. Le but pour moi de trouver un compositeur serais juste pour le plaisir est partagé nos univers musicaux.
Voila vous avez lu la demarche d'un jeune lycéen de 17 ans n'osant pas partager sa passion ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Max Demian -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 22/11/2007 01:04:03
Contact :

   

Message  { par Max Demian

Salut, salut !

Je suis tout nouveau sur le site, ma réponse est peut-être un peu prématurée... tant pis ! Je me jette à l'eau.

Je veux bien m'essayer à la mise en musique de tes textes, il faudrait juste que l'on discute de ce que tu cherches au niveau musical, ce que tu aimerais, etc... Mais je ne suis qu'un pauvre étudiant pauvre, et je n'aurais les moyens d'enregistrer quoi que ce soit, je n'ai pas le matos... Mais sache que je suis quand même là !

À bientôt ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre