♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Matthieu -
Membre ♪

compositeur amateur cherche paroliers

Message  { par Matthieu

Bonsoir tout le monde ^^ !

Je suis nouveau sur ce forum et je recherche des paroliers/parolières, pour composer quelques chansons (style plutôt orienté pop, acoustic...).

Je joue depuis à peu près 5 ans du piano, et de la guitare depuis environ 1 an.
En ce moment, je fais plutĂ´t des chansons Ă  la guitare.

Je précise que ma demande est non professionnelle ^^, je suis compositeur amateur, je sais composer des mélodies et un accompagnement mais je bloque un peu sur les textes... Il s'agit donc là de plaisir et non de professionnalisme ;-) !

Merci d'avance

Ciao 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - aimentine -
Membre ♪

Message  { par aimentine

Salut !! je serai interrĂ©ssĂ©e par une petite collaboration avec toi ... j'Ă©cris des textes depuis quelques annĂ©es, je ne suis pas professionnelle attention mais je fais ça pour mon plaisir . Et je cherche un compositeur qui pourrait mettre mes textes en musique donc voilĂ , si ça t'interresse contacte moi ici ou par msn c'est comme tu prĂ©fères et on voit ça ensemble !! A bientĂ´t j'espère ... 
quand un ange passe, il laisse une trace qui jamais ne s'efface
   - nwardezir -
Membre ♪

ca m'interesserait aussi, eventuellement...

Message  { par nwardezir

J'aime noir desir, luke, fersen et j'écris quelques textes...que j'aimerais chanter donc si ca correspond avec ce que tu cherches...

a bientot 
   - aimentine -
Membre ♪

Message  { par aimentine

ah dĂ©solĂ©e ce n'est pas trop mon style 
quand un ange passe, il laisse une trace qui jamais ne s'efface
Répondre