♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Franck -
Membre ♪♪

Message  { par Franck

The king -> cette compo m'a fait forte impression. La dynamique, l'orchestration, l'écriture tout est très bon. J'y retrouve un ressenti similaire à la BO de Joel Goldsmith, le main theme de stargate Atlantis que tu dois connaitre. Bravo !

Welcome to dreamtown -> léger, les glissendo (c comme ça qu'on dit :roll: ) de flute dans les transitions sont excellent !

Dream of a long journey -> Ambiance electro à la Bruckheimer/Rabin. Excellente dynamique entretenue par les violons saccatos.

Tribal manhunt -> Ma foi c'est très bon ! j'aime particulièrement le son des cuivres !

Taj Mahal -> Excellent dans les timbres ! Compo immersive à souhait ! bon son de guitare avec un rendu très réaliste (c'est une vrai :roll: ?) Ensemble bien homogène malgré la diversité des timbres !

En bref que du bon ! ma foi bravo pour l'ensemble !

Je reviendrais commenter le reste quand j'aurais plus de temps ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Merci Franck, pour taj mahal en effet c'est une vrai guitare :D 
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪

Message  { par Sam Paryss

très bon travail - de plus si j'ai bien compris, tu es autodidacte, alors félicitations !

bonne chance pour la suite 
   - Donaeis -
Membre ♪

Message  { par Donaeis

Très bon travail de production dans l'ensemble. Ca reste assez impressionnant de voir que finalement on peut obtenir un si bon rendu avec "peu" de moyens.
Bravo et bonne continuation! 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Merci Sam et Donaeis ;) 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Hello,

Une nouvelle compo : The Avengers

Lien Direct : http://www.davidchochoi.com/musique/The_Avengers.mp3
Streaming : http://www.soundclick.com/bands/songInf ... ID=4258331

Image

Vos commentaires sont bien sur les bienvenus ;)

David. 
   - Franck -
Membre ♪♪

Message  { par Franck

Je trouve que l'orchestration est très homogène. Le mixage est très bon.
Les cuivres et les violons ressortent vraiment bien !

L'écriture est dynamique, puissante et vivante ! La progression du début à 1:10 est particulièrement réussie.

Difficile de critiquer quelque chose, aussi bien au niveau du rendu qu'au niveau de l'écriture :roll:

en bref du bon boulot de qualité professionnelle ! 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Merci Franck :D 
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪

Message  { par Sam Paryss

tout simplement excellent - je retrouve un peu l'esprit de mon "Last Battle" (composé dans le style des intros des films de super héros)- je vois sans problème cette musique accompagner l'ouverture du dernier X-men ou autre marvel au ciné -
great ! 
   - Greg Yu -
Membre ♪

Message  { par Greg Yu

Salut Tchoyy

Comme d'habitude, c'est tres bon techniquement, midi-ment et mix-iment.
Comme d'habitude aussi des themes geniaux mais qui necessiteraient à mon gout une approche un poil plus dense et vivant dans l'orchestration pour definitivement egaler les maitres :wink:
Je trouve qu’il y a un cote ‘score retro’’ dans la rythmique et la mise en avant des cuivres qui convient parfaitement a cette période des comics américains. J’aime beaucoup ca.

Tres (tres) bon !! 
Greg Yu
Compositeur
www.greg-yu.com
Répondre