♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[
À LIRE ]
- Franck Ancelin -
- le 31/08/2007 14:09:15 }
Je n'ai malheureusement rien pu voir. Je dois avoir un problème avec mon pc, j'ai une erreur de module Quick time.
Je vais essayer de résoudre ça ce soir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Scalp ! -
Membre ♪♪
- le 17/09/2007 07:23:20 }
Bonjour David, j'étais à la projo de l'ESMA j'habite pas loin de Montpellier et j'ai bossé sur un autre film de la promo. Bravo, c'était super ce que tu as fait ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 22/09/2007 12:27:35 }
je télécharge !! et je te dis !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 22/09/2007 12:50:43 }
Le court est excellent !! Par contre je regrette que encore une fois la zic est trop en retrait !!
Du bon boulot David !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 23/09/2007 19:32:48 }
ouaip ...
super bien ce court metrage, très bien fait avec plein de petits détails sympa.
felicitations aussi pour la musique, tout colle nickel.
c'est mon avis aussi, les reals ont ete trop timides sur le mix musique.
(pendant les passage des araignés par ex)
(au passage, j'ai beaucoup aimé aussi ce que tu as fait sur le dernier F. Descraques) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- raf21 -
[ absence définitive ]
- le 23/09/2007 19:42:23 }
Salut David !
Moi j'ai été un peu déçu par le court. Techniquement, c'est plutôt bien, mais la réalisation est trop convenue et l'idée de départ, très bonne, est sous-exploitée (des longueurs avec le présentateur télé - ils auraient pu pousser la caricature plus loin à mon avis)
Bref, toi tu n'y es pour rien ! lol
Ta musique est effectivement elle aussi sous-exploitée, alors qu'elle fait partie des points forts du film (c'est un peu comme mettre Zidane en défense lol)
Donc, toi, nickel, comme d'hab, et le court, un peu déçu pour ma part.
Disons qu'on voit tout de suite où ils veulent en venir, alors ça gâche un peu le plaisir, surtout qu'il n'y a pas de surprises...
Et les voix ne sont pas top top (dans les intonations, le "jeu d'acteur")
Mais bon, c'est sympa quand même et pour toi, le principal c'est de faire ton boulot bien, comme tu sais le faire, d'ailleurs ça commence à te faire une sacrée carte de visite maintenant !
Au fait, t'as un boulot David? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
- tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.