♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - sourisman -
Membre ♪

Recherche Compositeur/bruiteur pour court metrage 3d

Message  { par sourisman

Bonjour a tous,
je recherche un compositeur/bruiteur pour notre film d'animation 3d.
Celui ci dure 3min30.
Si vous etes interesse contacter moi par email : vincent(@)kawnick.com

Image

SYNOPSIS:
Au sein d'un laboratoire miteux, un esclave robot conçu pour des taches ménagères s'évade à travers une photographie prélevée dans un journal représentant un magnifique paysage, l'idéalisant sans savoir ce qu'il représente.
Mais lors d'une violente entrevue avec son "maître", un objet est projeté contre la paroi de la salle laissant apparaître une faille au travers duquel il voit un ciel coloré ramenant directement à sa photographie fétiche.
C'est finalement après une évasion risquée qu'il meurt ébété devant un paysage de désolation, ses espoirs ruinés à tout jamais.
C'est alors que le spectateur s'apercoit qu'il est sorti du mauvais coté du laboratoire et que de parts et d'autre de ce qu'il a eu le temps de percevoir le paysage est paradisiaque. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par sourisman le 12/05/2008 17:34:13, modifié 2 fois.
   - pneumothorax -
Membre ♪

Message  { par pneumothorax

salut! tu pourrais donner plus d'informations, du genre le thème ou le sujet... :) 
   - sourisman -
Membre ♪

Message  { par sourisman

Ca y est j'ai trouvé un compositeur ! merci au forum et a ceux qui se sont proposé.

Sinon je suis maintenant a la recherche d'un bruiteur alors si certains sont interresser mailer moi :D 
Répondre