♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - Sylvanor -
Membre ♪

Message  { par Sylvanor

Au fait Sylvanor j'ai vu que tu avais fini l'"originalisation" si je peux oser ce barbarisme de ton jeu.
Ah, tu as lu la dernière news sur le site? :)

Oui tu as raison, je vais m'y employer prochainement, c'est important. J'aimerais tabler plus ou moins sur une heure de musique (si possible plus, en réunissant plusieurs musiciens, mais déjà une heure c'est très bien). Je ne suis pas pressé non plus. Je sais que c'est beaucoup et que je suis un peu barbant à privilégier la quantité, mais ça me paraît vraiment important vu qu'il y a beaucoup de scènes et de lieux très différents; je pense qu'à plusieurs c'est raisonnable, non?

En tous cas, vraiment, merci pour tous tes conseils, je suis ravi d'être tombé sur ce forum. C'est rare de trouver une communauté si accueillante, compétente, et prête à aider. Je n'hésiterai pas à recommander ce forum à mes proches!

Je serai attentif au "mixage" des différents compositeurs (si je parviens à en réunir plusieurs bien sûr), promis lol, même si je doute des capacités de mon oreille peu expérimentée. ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La marre Maure mûre mire mère, meurs, Moore!
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

e serai attentif au "mixage" des différents compositeurs (si je parviens à en réunir plusieurs bien sûr), promis lol, même si je doute des capacités de mon oreille peu expérimentée. Wink
Oh ça, ça se délègue :wink: Tu peux très bien demander à tes compositeurs de s'accorder eux même sur ce point :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre