♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Medelise -
Membre ♪

Recherche compos rock

Message  { par Medelise

Bonjour.

Dans le cadre scolaire (enfin sous forme d'ateliers) je monte une comédie musicale sur Jeanne d'Arc (oui oui sur jeanne d'arc)

J'écris quelques textes par ci par là et donc certains de ces textes seront les chansons de la comédie musicale.

C'est pour cela que nous recherchons des compositeurs de musiques qui varient entre le rock et le métal symphonique (style nightwish) sachant que ce sont des musiques qui ne doivent pas excéder 2min30, 3min.

Il nous faut donc pour cela des compositions d'urgence, avant janvier !!!!

En espérant trouver quelqu'un :
Amandine alias Medelise 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si la musique est un rêve... trouvez moi mes partitions
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

Salut et bienvenue à toi Medelise.

Pour info, avez-vous besoin de musique écrite, que vous interpréterez intégralement,

ou d'enregistrements en vue de playbacks sur ceux-ci ? 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Medelise -
Membre ♪

Message  { par Medelise

Salut Lukas

Bien en fait c'est surtout des bandes sons qu'il nous faudrait car on travaille avec des 6èmes et 5èmes qui ne font pas de musique et on n'a personne pour jouer !!!

Mais bon, si on peut avoir en plus les partitions ce serait génial mais donc si on ne peut pas c'est vraiment pas grave !!! 
   - Weid -
Membre ♪

Re: Recherche compos rock

Message  { par Weid

Hi, Medelise !
Je pense que ça devrait bien me plaire tout ça, si c'est toujours d'actualité et que personne ne s'est collé à la tâche, je veux bien te proposer mon aide :wink:

Weid. 
Modifié en dernier par Weid le 13/05/2014 10:22:16, modifié 1 fois.
   - Medelise -
Membre ♪

Message  { par Medelise

salut toi !!

Oui c'est toujours d'actu si les quelques lorcaux peuvent être fait avant disons le 18 janvier (oui c'est court)

et sinon il y a un autre projet, je t'explique par msn ;) 
Répondre