♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[
À LIRE ]
- raidenjeff -
Membre ♪
- le 25/11/2007 00:28:45 }
Bonjour à tous,
Je m'appelle Joffrey, j'ai 22ans, et j'ai terminé il y a une semaine le montage d'un court-métrage de 9 minutes intitulé "Nuit étoilée". Le projet a été soutenu par la région Champagne-ardennes dans le cadre d'un dispositif visant à aider les jeunes cinéastes amateurs désireux de se professionaliser. Le tournage et la post-production se sont bien passés, et un compositeur avait accepté de signer la musique. Seulement l'association qui a encadré mon projet m'a informé cette semaine qu'elle voulait une copie du film terminé avant la fin du mois. Le compositeur attitré, Reuben Kee, ne pourra pas commencé à travailler avant 2semaines et n'a d'ailleurs toujours pas réagit depuis l'annonce de cette nouvelle. Je suis donc pris au dépourvu, comment trouver un compositeur bénévole qui accepterait d'écrire une musique d'1minute avant mercredi prochain ? J'ai déjà contacté dans l'urgence un autre compositeur qui m'a laissé entendre un refus. Etant sans nouvelle depuis, je profite de ce forum pour passer mon annonce. Si vous êtes compositeur bénévole, disponible, et que mon projet vous intéresse, laissez-moi un message à Raidenjeff@aol.com . Je vous apporterai plus d'informations. Merci. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
- le 25/11/2007 02:44:11 }
Pas libre en ce moment.
mais pourquoi 1 minute seulement? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- raidenjeff -
Membre ♪
- le 25/11/2007 02:52:05 }
Salut à toi,
Au début, le parti pris de mon film était de ne pas mettre de musique, purement et simplement. L'action se situe en pleine nuit, dans un milieu naturel, et je souhaitais jouer avec l'ambiance sonore environnante.
Mais au montage définitif, je me suis aperçu qu'il manquait quelque chose à la fin, pour amener la chute et lancer le générique, c'est à dire (précisément) 1minute30 de musique. Voilà .
Edit: Merci à tous ceux qui m'ont proposé et qui me proposent encore leurs services par mail, mais j'ai trouvé un compositeur bénévole depuis cette annonce. Ce projet est terminé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition