♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Muriel Gilliot -
Membre ♪

recherche de musique

Message  { par Muriel Gilliot

Bonjour, je crée un site internet où figurera des vidéos de commerces et d'événements pour lesquelles je recherche des musiques libres de droits car entant que jeune créatrice je n'ai pas les moyens financiers suffisant pour pouvoir me permettre de payer la s a c e m. Ce site aura une rubrique spécialement crée pour les compositeurs amateurs qui cherchent a se faire connaître, les personnes qui souhaite nous aider en nous faisant don de compositions, nous les aidons en leurs proposant de venir faire un petit film chez eux de 3 à 5 minutes dans lequel ils peuvent présenter leur travail, leurs expériences et leurs attentes.
Tout style de musique peut convenir, si vous souhaitez d'avantages de précisions n'hésitez pas à me contacter.
Muriel. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Muriel
Répondre