♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Frane -
Membre ♪♪
Messages : 403
Enregistré le : 06/05/2014 16:35:39
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Frane

Ambiance tango bal du passĂ© ? pas mal…un cotĂ© nostalgique et rĂ©tro de part les sons utilisĂ©s…cool. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
Messages : 295
Enregistré le : 25/07/2012 10:13:38

   

Message  { par Aiki Tenkan

Alors comme ça, mÔssieur tourne musette ?

T'as pas honte, dis ?

NanmĂ©heu z136z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
Avatar du membre
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪
Messages : 249
Enregistré le : 01/10/2011 23:11:42
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier HECHO

Patrick a écrit :Bon, ben... voilà : un tango. J'avoue n'avoir jamais essayé ce style. Donc c'est très classique : on ne va pas révolutionner le genre au premier essai, non ? Difficle de dire aujourd'hui s'il y en aura un deuxième :lol:
Oui oui oui oui ... z193z
Y a du "bon" et du "amusant", je ne sais pas par quoi commencer :P
Alors c'est clair, tu as tapé dans l'hyper-musette :wink:

Avec les castagnettes, et même le rythme, j'ai cru à moment donné que tu allais flirter avec le pasodoble z123z
(Cela dit au passage, mon tango orchestral a par moment des airs de rumba ...)

J'aime bien la musique globalement, l'arrangement un peu moins çà donne un côté boîte à rythme de synthé avec la superposition des instruments.

Bon mais tu as de l'avenir dans le tango !! mais tu devrais Ă©couter davantage Piazzola et moins Yvettes Horner z040z

Bon on rigole !! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Patrick -
Membre ♪♪♪
Messages : 515
Enregistré le : 24/11/2013 19:26:33
Contact :

   

Message  { par Patrick

:lol:

Content que cela vous amuse :D

Promis, s'il y a une prochaine fois cela sera plus... heu... pas pareil ! 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

   

Message  { par Zblogny

À propos de tango, j'en ai qui traîne par là ...
https://soundcloud.com/g-rard-delassus/ ... O-d-glingu 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪
Messages : 249
Enregistré le : 01/10/2011 23:11:42
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier HECHO

J'adore l'orientation rétro que prend ce forum, et dire que je suis responsable de ce détournement, j'en suis fier :P

Postez de la musique rĂ©tro les z'amis, on aime :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Patrick -
Membre ♪♪♪
Messages : 515
Enregistré le : 24/11/2013 19:26:33
Contact :

   

Message  { par Patrick

Il y a encore du boulot visiblement ! Après réécoute, effectivement il y a plein de choses qui pêchent, comme la rythmique. Mais je n'ai guère envie de corriger, ce n'est pas trop mon style de musique.

Par contre GĂ©rard tombe en plein dedans ;-) La chanson, c'est trop difficile pour moi z159z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Patrick -
Membre ♪♪♪
Messages : 515
Enregistré le : 24/11/2013 19:26:33
Contact :

   

Message  { par Patrick

Allez ! Retour à du plus classique. Pour moi, cela veut dire changer d'idée toutes les deux mesures.... Voilà, j'ai un peu tout mélangé dans ce titre et, bien sûr, pas pris le temps de fignoler. Bref, je me suis amusé 8)

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - shambalord -
Membre ♪♪♪
Messages : 720
Enregistré le : 05/09/2009 17:02:17
Localisation : Réunion
Contact :

   

Message  { par shambalord

Yess, c'est comme ça qu'il faut s'amuser, laisser libre cours Ă  la crĂ©ation, sans barrières. Ă  un moment je me suis cru dans un film d'Henri Verneuil avec BĂ©bel sur une musique d'Ennio Morricone entre 0:58 et 1:35. Continues comme ça. z177z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Le rétro c'est l'avenir :mrgreen:
Il faut savoir revenir aux fondamentaux :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
RĂ©pondre