♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Gweltas -
Membre ♪

Yaplukadanser !

Message  { par Gweltas

Bonjour.

Le titre est lié à un truc peronnel et peut-être n'en reflète-t-il pas le contenu mais voici la nouvelle p'tite composition que je voulais partager...

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

C'est rigolo comme composition !

Moi j'aime bien, je trouve l'écriture soignée, mais les samples un peu obsolètes :/ 
   - Gweltas -
Membre ♪

Message  { par Gweltas

Merci pour votre commentaire.

Et désolé pour l'obsolescence...

Je suis novice en mao et j'utilise (peut-être mal) reason 4 avec des samples de miroslav.
Il y a surement mieux mais j'aime bien le simplicité d'utilisation de reason et mon budget pour d'éventuels achats de logiciels est...euh... Je n'ai pas de budget (on m'a offert reason...).

Par contre si vous connaissez des choses utilisables avec reason et qui seraient non seulement de qualité mais aussi gratuites, je suis preneur.

Merci encore. 
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

Voici une banque qui fait le bonheur des personne n'ayant qu'un petit budjet :)

http://blakus.com/pocketblakus-192

Il n'y a qu'un instrument, mais il est de très bonne qualité 
   - Gweltas -
Membre ♪

Message  { par Gweltas

Merci.

Apparemment je dois passer par Cubase (cher) ou un logiciel de ce genre.
Je vais chercher un équivalent... 
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

Non, pas Cubase, Kontakt (beaucoup moins cher, et qui te servira plus tard) 
Répondre