♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007

Les contes d'Elf

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

Bonjour à tous,

Voici un morceau avec une énorme référence à un compositeur dont je partage le ressenti.... Ca serait presque une pièce en hommage à ! Et comme je suis narcissique et un peu mouton, je fais comme tout le monde et vous soumets la pièce à vos douces oreilles ... Avis, critiques are welcome of course. Et je paye une bière pour celui qui trouve la référence !

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

PJ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fx2t -
Membre ♪♪

Message  { par Fx2t

Salut Pierre-Jean,

Très jolie pièce! Beau boulot! Rien à redire, sauf peut-être quelques coupures de sons un peu sèches, mais c'est du détail :wink:

Pour ma part, je dirais une influence Elfmanienne (sans me laisser influencer par le titre du morceau, hein! :P ). Et si c'était un piège...???
Sinon, je tente le tout pour le tout, il y a une binouze en jeu quand-même, certains passages m'ont fait penser à du Desplat.

Une queue de charrue blonde pour moi stp z161z
Avec le soleil qu'on a en ce moment, c'est le genre de breuvage qui ne se refuse pas :P 
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

Salut Fx,

Je ne pensais pas à Desplat ... Mais je te paye une queue de charrue avec grand plaisir !

A noter que j'ai précisé que je payais une bière ... par contre faut venir dans le Nord hein ;)

A la tienne ! z161z

PS : Oui effectivement ça coupe parfois un peu court ... Je regarde ca ! 
   - GuitarMan -
Membre ♪

Message  { par GuitarMan

J'aime bien les différentes partie et l'univers dans lequel on est plongé. des images différentes me viennent à chaque fois mais il y a une cohérence du début à la fin.
Beau son de cordes !
Juste un truc, j'aurais bien entendu l'accord de la fin se prolonger un peu et s'atténuer tout doucement (détail...)

Par contre j'ai aucune idée du compositeur... :( Remarque, j'habite dans le sud, donc un peu loin pour venir boire une bière z159z. 
Répondre