{ Boucles 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Patrick -
Membre ♪♪♪
Messages : 515
Enregistré le : 24/11/2013 19:26:33
Contact :

    Boucles

Message  { par Patrick

Les boucles, c'est comme les bières : elles peuvent être blondes, brunes ou rousses, mais celles-là sont des boucles d'échantillons, un peu à l'ancienne, j'en conviens.

Ferais mieux, peut-être, la prochaine fois, mais cela sera bien après les vacances.

Tcho.

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

J'aime bien certains passages presque industriels, à d'autres moments je m'ennuie un peu, mais dans l'ensemble je trouve ça bien mené. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - mathieu.hallouin -
Membre ♪
Messages : 72
Enregistré le : 02/05/2012 21:29:00
Localisation : Le Mans
Contact :

   

Message  { par mathieu.hallouin

J'aime beaucoup ce mélange entre JM Jarre et tangerine dreams :) Je suis moins fan du solo de Guitare par contre. Je pense que ca vient entre autre du mixage, il manque un bonne Reverb sur celle ci. Enfin ca n'est que mon ressenti :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Patrick -
Membre ♪♪♪
Messages : 515
Enregistré le : 24/11/2013 19:26:33
Contact :

   

Message  { par Patrick

Hello,

Merci de votre écoute. Bah : je me suis bien amusé à le faire ! Pour le solo, je vais essayer de le refaire, pour voir :-)

A bientôt ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre