♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - FlorentGatilbak -
Membre ♪

Composition type "Epic Orchestral"

Message  { par FlorentGatilbak

Bonsoir !

J'aimerai vous présenter ma dernière composition orchestral. Enfin du moins, ma première composition orchestrale de plus de 1 minute :P

J'ai mis 5 - 6 jours à la finaliser. Je dis bien finaliser, la réalisation m'a pris moins de temps. Mais force à l'écouter et demander des avis à mes amis, beaucoup de choses ont changées depuis la première version.

Le piano sonne un peu étrange, c'est dû à un formatage d'ordinateur qui m'a fait perdre mon piano préféré (Tonehammer emotional piano), je n'ai pas encore eu le temps de le ré-installer.

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/vwmX85I5gn4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Voici le lien, pour ceux qui ne peuvent pas voir l'intégration :
http://www.youtube.com/watch?v=vwmX85I5gn4

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'écouter :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Bonjour,

Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue..

Voyant le titre j'ai eu peur car je m'attendais à l'infanterie et la cavalerie réunies mais non... C'est plutôt poétique!

J'ai beaucoup aimé la 2ème partie avec les bois qui sont très complémentaires du piano...

La 1ère partie plus calme nous fait entendre des accords qui sont très "téléphonés"mais bien menés.....

Je n'ai pas vu quel séquenceur tu utilises?

Bonne soirée! 
Mathieu Auset
   - FlorentGatilbak -
Membre ♪

Message  { par FlorentGatilbak

Bonsoir,

Merci de ton avis.

J'utilise Reaper :) 
Répondre