♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Cyril Vincent -
Membre ♪♪
- le 02/02/2014 06:20:49 }
J'ai lancé un petit jeu sur mon facebook dans lequel mes amis doivent me donner un mot, je doit composer un thème dessus. Vous avez compris sur quel mot je suis tombé... J'ai évité "australopithèque", "Ribéry", "purée de carottes", thanks god.
VoilĂ donc le rendu :
<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe >
J'ai essayé de respecter le côté balourd du cornu mais ça sonne très disney au final... Comme d'habitude j'ai envie de dire, mais j'y peux rien !
C'est pas tip top finalisé comme j'aimerais, mais je veux que la composition tienne sur un week end (thème pris le vendredi soir, rendu le dimanche). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 02/02/2014 21:01:41 }
Amusant comme jeu !
Mais tu n'étais pas obligé de faire lourd. Rappelles-toi le "Baby Elephant Walk" de Mancini. Ok, c'était un petit éléphant...
Et puis, t'aurais pu tomber sur palindrome, connétable ou apraxie.... pas facile à illustrer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Anom000 -
Membre ♪
- le 02/02/2014 22:12:12 }
Question bĂŞte mais comment tu as fais pour mettre une image avec le lecteur de ton fichier ?
Habituellement c'est un petit lecteur rectangulaire. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Cyril Vincent -
Membre ♪♪
- le 03/02/2014 06:26:41 }
Anom000 a écrit : Question bête mais comment tu as fais pour mettre une image avec le lecteur de ton fichier ?
Habituellement c'est un petit lecteur rectangulaire.
Share --> Embed.
Et lĂ en haut t'as le choix entre la version grande image ou lecteur rectangulaire.
Patrick a écrit : Amusant comme jeu !
Mais tu n'étais pas obligé de faire lourd. Rappelles-toi le "Baby Elephant Walk" de Mancini. Ok, c'était un petit éléphant...
Et puis, t'aurais pu tomber sur palindrome, connétable ou apraxie.... pas facile à illustrer
On peut faire quasiment tout ce qu'on veut quand on illustre en fait, d'ailleurs j'suis parti dans une mélodie à l'accordéon sur la fin pour illustrer un Rhinocéros joyeux et bondissant dans son paysage coloré et chaleureux, on pourrait également faire comme la BO d'un documentaire animalier sur l'afrique. Ca collerait parfaitement aussi. Et c'est ça que j'adore dans l'illustration sonore. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Anom000 -
Membre ♪
- le 03/02/2014 12:01:02 }
Ah d'accord, c'est bon Ă savoir !
J'ai écouté le son, j'aime bien c'est assez bien fait, ça me fais penser à une comédie un peu gothique, un univers assez sombre, un film de tim burton, mais pas du tout au rhinoceros - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition