♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- mathieu.hallouin -
Membre ♪
- le 22/01/2014 09:10:46 }
Bonjour à Tous!
Voilà je voulais partager la petite démo que j'ai composé pour la librairie de sample SONOKINETIC. Exclusivement avec leur DaCapo et Celesta.
Enjoy !
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe > - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- EPSILON -
Membre ♪♪
- le 22/01/2014 10:52:01 }
Superbe ! Bravo à toi pour cette démo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 22/01/2014 19:57:15 }
Ben... ils peuvent te remercier. On dirait que tu lui a sorti les tripes à cette librairie - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
- le 22/01/2014 20:28:11 }
Je l'avais déjà écoutée sur leur site. Superbe ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phil C. -
Membre ♪♪
- le 23/01/2014 13:11:40 }
Je rajoute mon compliment à la liste : magnifique ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- mathieu.hallouin -
Membre ♪
- le 23/01/2014 14:20:41 }
Merci beaucoup à tous, c'est agréable de recevoir ce genre de commentaires - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phoenamandre -
Membre ♪
- le 27/01/2014 20:16:39 }
Super ! À la fois puissant et subtil pour certaines voix, on sent vraiment le talent ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 28/01/2014 10:55:35 }
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris le fonctionnement de cette banque. Ecrit-on note à note sur la partition où une note écrite déclenche un motif ou un pattern ? Car j'ai écouté sur Sound Cloud les différents exemples, on a quand même l'impression d'écouter la même chose, avec le même type de timbres et surtout des enchaînements, des effets prévisibles.
D'où ma question, quel est l'intérêt d'une telle banque qui, et là c'est mon point de vue, est la négation totale de l'acte de composition, de création ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- mathieu.hallouin -
Membre ♪
- le 28/01/2014 11:15:21 }
deb76 a écrit : Bonjour,
Je n'ai pas bien compris le fonctionnement de cette banque. Ecrit-on note à note sur la partition où une note écrite déclenche un motif ou un pattern ? Car j'ai écouté sur Sound Cloud les différents exemples, on a quand même l'impression d'écouter la même chose, avec le même type de timbres et surtout des enchaînements, des effets prévisibles.
D'où ma question, quel est l'intérêt d'une telle banque qui, et là c'est mon point de vue, est la négation totale de l'acte de composition, de création ?
Oui j'appuie sur un bouton et ça fait tout, sans se creuser. x) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 28/01/2014 12:50:52 }
mathieu.hallouin a écrit : deb76 a écrit : Bonjour,
D'où ma question, quel est l'intérêt d'une telle banque qui, et là c'est mon point de vue, est la négation totale de l'acte de composition, de création ?
Oui j'appuie sur un bouton et ça fait tout, sans se creuser. X)
Désolé de briser l'unanimité sur cette banque car si je conçois bien qu'il ne suffit pas seulement de choisir une note sur le clavier où l'écrire, et qu'il faut agencer ces différentes phrases, patterns et autres effets d'orchestre, ce n'est pas toi que je mets en cause mais bien la notion même de ce type de banque. Comment dire, tout est prévisible, tant dans les couleurs des timbres (reconnaissables), de ce côté clinquant, pseudo brillant, puis surtout les motifs, les patterns. Et je reconnais bien volontiers que je déteste ce type de banque et le style qu'elle représente. Mais là , c'est tellement caricatural... Et je parle bien de la banque. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.