♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Mister symphony -
Membre ♪

A Glimpse of Light

Message  { par Mister symphony

Bonsoir à tous,
Je vous présente ma dernière création autour du fameux thème: l'Espoir

Dans ce monde de brute, cela fait parfois du bien de s'y plonger corps et âme.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de l'écouter!
:D

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Billybobby -
Membre ♪

Message  { par Billybobby

Et bien bravo, l'intro m'a particulièrement plu, les choeurs sont vraiment efficaces pour créer cette ambience particulière. C'est très propre, les enchainements d'instruments sont subtiles et soignés, j'aimerais en faire autant !

J'ai juste été un peu gêné par les tenues de notes parfois "trop longues" au violon en arrière plan, notamment de 1'40 à 2'10 mais il n'est pas impossible que cela soit du à une écoute de fin de journée avec mes oreilles fatiguées trop sensibles aux aigus ! Mais ce n'est qu'un détail, encore bravo :D 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Désolé pour le commentaire pas constructif du tout mais je trouve ton morceau simplement très beau. Je suis bien d'accord aussi sur les enchainements :) 
   - Mister symphony -
Membre ♪

Merci bien =)
Heureux que ça vous plaise.

Et c'est vrais que j'ai des fois des notes tenues un peu longues, je m'en étais rendu compte et les avais baissé de volume, mais c'est possible qu'elles soient encore un peu trop présentes^^

En tout cas merci pour ce retour.
Et les autres, n'hésitez pas si vous avez d'autre remarques =) 
   - Batisto -
Membre ♪♪

Message  { par Batisto

Très beau :) 
   - Migou -
Membre ♪

Message  { par Migou

Bien !
Bien, bien bien ! Ça marche vraiment bien !
Conquis ! 
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪

Re: A Glimpse of Light

Message  { par Jabberwock

Mister symphony a écrit :Bonsoir à tous,
Je vous présente ma dernière création autour du fameux thème: l'Espoir

Dans ce monde de brute, cela fait parfois du bien de s'y plonger corps et âme.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de l'écouter!
:D

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>
Wow... C'est vraiment beau! Même si je trouve la cassure à 1'40 un poil trop sèche, j'imagine que c'est du aux instruments virtuels...
j'y trouve parfois un coté un peu Basil Poledouris façon Conan, dans l'intro et dans le passage qui suit la dite cassure de 1'50 jusqu'à 2'10, les phrases jouées se rapproche beaucoup de ce qu'il faisait... Tu m'a donné envie de remater le film tiens!! 
   - Mister symphony -
Membre ♪

Et bien merci à tous, dans l'ensemble cette musique est plutôt bien reçu, donc je suis ravi.

Ps: Jabberwock, je ne connais pas très bien les musiques de Basil Poledouris mais je m'en vais écouter ça de ce pas^^ :) 
   - Cyril Vincent -
Membre ♪♪

Message  { par Cyril Vincent

Cette intro est juste magnifique ! :)
Bravo. 
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪

Message  { par Jabberwock

Voilà un des morceaux auquel le second passage m'a fait penser

http://www.youtube.com/watch?v=Aak6N9yv ... 72E6BCF9F8

C'est vraiment cette utilisation des bois, les phrases que tu as composées et la manière d'agencer tout ça... (Surtout pour le début de la vidéo).
Je t'invite vivement à écouter l'ost en intégralité, elle est vraiment d'excellente qualité!!(Raaaah "Atlantean sword" quoi!) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 
Répondre