bon j'ai un probleme j'arrive pas a entendre tes participation g-live ...
ni ton impro blues. je me suis dit que sa viens de moi , donc je suis partie ecouter des truc sur g'live et sa fonctionne donc je pense que sa vient de ton site .. .. .
mais bon c'est pas trop grave, je connais deja ton style guitaristique et ton style de composition ..
tien voila quelque une de mes participations a "E-guitarmag"
J'adore, un très bon jeu de gratte, je serais curieux de savoir comment tu arrives à avoir un son aussi clair de gratte, je crois que tu utilises un podxt non ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci Messieurs
Belle initiative Laurent ton fils pourra faire les parties guitare sur tes morceaux c'est d'autant plus pratique
Et Neil si t'as besoin d'intervention guitare sur des projets je suis toujours partant !
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.