♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 24/02/2007 03:39:22 }
Hello à tous , voila je voulais vous présenter des extraits de la BO de Resident Debile de Wave rage studio ..
Une sorti Fnac serait peut-etre prévu.. !! je l'espère
voici un mp3 pour vous donner une idée
http://www.frissonreynald.com/zic_rd/mix_rd_2_96.mp3
merci à bientôt - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
- le 24/02/2007 12:43:26 }
Roh désolé j'ai laché l'affaire, la personne qui parle dessus me gave, j'ai pas eu envie de continuer. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- mastervince -
[ absence définitive ]
- le 24/02/2007 13:20:34 }
c'est quoi du rap ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
- le 24/02/2007 22:29:22 }
Reynald a écrit : Super simpa David !!merci !! cool ca fais plaisir !! vive compositeur .org ..
Mais attend, qu'est ce que tu nous fais là ?! Cette voix histoire de "protéger" ta compo, c'est du grand n'importe quoi, du coup ta compo est, en tout cas pour moi, impossible à apprécier. Met la au début histoire de faire style si tu veux mais vraiment là faire répeter comme ça, ça gave méchant.
Maintenant met moi ta compo sans la voix et je te dirais ce que j'en pense mais là pour moi c'est inexploitable.
Et quand je disais que ça gave, ce n'est évidemment pas envers ta femme que va la critique, c'est le fait qu'elle est répetée X fois et que ça détruit complètement ta zique.
Et la prochaine fois, tu nous fais quoi ? A la Sony ou Major style, avec des systèmes de protection à la con qui font que la zique est illisible ??? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 24/02/2007 23:24:57 }
Et la prochaine fois, tu nous fais quoi ? A la Sony ou Major style, avec des systèmes de protection à la con qui font que la zique est illisible ???
non non juste que pour cette zic .. disons cette bo, il y a un contrat d'excluvité avec eux .. Et une production de musique et on m'a demander de le faire , après si tu veux aps donné ton avis pas grave .. !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
- le 25/02/2007 02:33:05 }
Bah c'est pas que je ne veux pas te donner mon avis, c'est que je ne peux pas, la voix m'empeche d'apprécier ta zique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 25/02/2007 02:56:08 }
J'en profite pour donner mon avis également, effectivement on sent qu'il y a des trucs intéressants qui se passent mais je rejoins Tchoyy, il est difficile voire fatiguant d'avoir cette voix constamment qui tourne en boucle, à la rigueur tu mets le morceau en basse qualité ou en streaming, ça restera inexploitable et pour la compagnie qui demande l'exclu ça n'empêche pas de pouvoir le faire écouter mais au moins on pourra se faire vraiment une idée.
Sinon j'ai quand même fait l'effort de me concentrer sur la zic, ça m'a l'air pas mal du tout, j'ai cru entendre pas mal de loops sonores et peut être que tu aurais pu mieux les intègrer à ton morceau, parce que ça passe trop d'un moment ou c'est note par note (à savoir chaque instruments joués individuellements) à des boucles orchestrales (un sample d'un orchestre complet qui joue un passage précis)
la différence s'entend trop à ce niveau là donc peut être ça serait ma critique.
Essaye d'en profiter pour utiliser ces boucles pour les faires à ta sauce en les reproduisant via ta banque orchestrale, le rendu serait incomparable (sûrment moins réaliste évidemment car ça n'est pas une boucle mais de la programmation instruments par instruments, mais au moins tu aurais une certaine homogénéité niveau rendu.
Voilà en tout cas bonne continuation ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 25/02/2007 04:21:20 }
Merci pour ta critique lixir.. J 'avais déja remarqué que l'on utilisé les meme banque de boucle orchestral , il est vrai..
Je m'étais fait la meme réfléction sur tes morceaux
Merci beaucoup de ton écoute !!
Bah c'est pas que je ne veux pas te donner mon avis, c'est que je ne peux pas, la voix m'empeche d'apprécier ta zique.
Pas grave !!
Ps: Et pour tous ceux qui vont écouter ou pas !! la voix dessus c'est comme ca !! je la laisse .. merci de votre effort !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 25/02/2007 04:55:33 }
Jte trouve tout de même injuste, sous prétexte que j'ai modifié 2 loops d'1 sec sur 1 de mes morceaux tu appliques cela à l'ensemble de mes compos (de plus je ne vois pas à quels moment cela dénature le mix global comme je l'ai entendu dans ton morceau enfin bon), cela prouve que tu ne les a pas écoutés, ce que je t'ai dis comme remarque n'avait aucune connotation condescendante mais bon, je te souhaite quand même une bonne continuation - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition