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   - jhansson -
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Message  { par jhansson

totalement bluckersterisé ! par encore pasteurisé , mais quand même un peu !

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Message  { par Xavier Thiry

bravo pour le texturage, très granuleux et bien typé ! 
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Message  { par jhansson

merci Xavier c'est cool que ça te plaise ! :) 
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Message  { par Oyabun

Roh c'est soigné ! Beau boulot j'amire ! =) 
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il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais jusqu'à la fin des temps !!!!!!!! )
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Message  { par Loik B.

Je trouve ça vraiment sympa. Si je peux me permettre toutefois une petite critique: je trouve que les percus sont un peu "monotones" et trop aux mêmes niveaux sur la durée.
Et j'ai aussi l'impression que comme l'harmonie est un peu limité, ça fait un peu too much tous ces sons empilés les uns sur les autres.
Bon c'est facile à dire après... Pas évident de garder une énergie electrique tout un morceau.

En tous les cas, super boulot, il y a du travail, ça se sent. 
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Message  { par jhansson

Oyabun a écrit :Roh c'est soigné ! Beau boulot j'amire ! =)
Merci :) 
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Message  { par jhansson

Loik B. a écrit :Je trouve ça vraiment sympa. Si je peux me permettre toutefois une petite critique: je trouve que les percus sont un peu "monotones" et trop aux mêmes niveaux sur la durée.
Et j'ai aussi l'impression que comme l'harmonie est un peu limité, ça fait un peu too much tous ces sons empilés les uns sur les autres.
Bon c'est facile à dire après... Pas évident de garder une énergie electrique tout un morceau.

En tous les cas, super boulot, il y a du travail, ça se sent.
je me faisais la même réflexion , c'est a revoir , sur un titre de ce type de presque 4mn tenir sans tomber dans la monotonie ce n'est pas évident il faut qu'il se passe quelque chose quasiment tout le temps !!! , cela dit trop de variations de percu rendrait peut être le tout un peu trop bordélique , décousu , je ne sais pas ... Je vais voir ça de près :) merci 
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   - Xavier Thiry -
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Message  { par Xavier Thiry

A mon avis tu gagnerais en appuyant l'effet de trou à 2:17, c'est lui ton plus gros moment de constrate. Si tu retires les éléments les plus nerveux de ce passage, si tu supprimes l'effet de flux, ça devrait aider à structurer le tout et redonner de la force à ton redémarrage.

Aussi, les violons dans la 1ere minute ne me semblent pas super adéquats. A mon sens, quelque chose fait qu'ils ne collent pas tout à fait au mouvement du morceau. Je me demande si leur cellule rythmique ne devrait pas être adaptée un peu plus en détail (identique ou complémentaire, tout est possible) à celle qui émerge des rythmes du morceau... Les penser comme des percussions, quoi

juste une remarque hein, je réfléchis à voix haute :) 
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