♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - AdhĂ©mär de Troä -
Membre ♪

Nouvelle compo (par AdhĂ©mär de Troä)

Message  { par AdhĂ©mär de Troä

Bonjour,

Je viens soumettre à votre jugement une nouvelle composition, dans un style... ambient-instrumental et je ne vois pas comment décrire davantages...

Je compte sur votre avis critique, vos connaissances et vos conseils pour me permettre de m'améliorer et je vous en remmercie d'avance.

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Loik B. -
Membre ♪♪

Message  { par Loik B.

Un peu plus de dynamiques dans ton morceau serait une bonne chose. L'ensemble est un trop monotone. Les sons sonnent trop midi. Et je n'appelle pas ça de "l'ambiant".

Modulations, VSTi plus réalistes, mélodies moins aléatoires, etc. devront être au programme.

Après je ne sais pas dans quel contexte ça rentre. Pour certains types de JV ça pourrait le faire, mais ailleurs je ne sais pas...

Si tu es motivé, tu devrais progresser rapidement.

Bon courage :) 
   - AdhĂ©mär de Troä -
Membre ♪

Message  { par AdhĂ©mär de Troä

Merci pour tes conseils.

Par contre, je ne recherche pas Ă  reproduire un grand rĂ©alisme, mes musiques restent pour l'instant Ă  l'Ă©tat de prototype et je n'ai pas encore travaillĂ© Ă  l'humanisation de chaque note. J'essais pour l'instant de retranscrire une ambiance. 
Répondre