♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Olivier Hecho - présentation !

Message  { par Olivier HECHO

Bonjour à tous !!

Avant de vous laisser découvrir mon univers musicale, une petite présentation s'impose :D

Je suis prof de guitare, l'adore enseigner mais aussi préparer des méthodes, exercices ou tutoriels, sur la guitare, la théorie, solfège ...

Je compose beaucoup aussi, pour la guitare classique, je grave mes partitions avec FINALE 2012.
A côté de çà j'enregistre dans mon petit home studio des compos plutôt dédiées à l'image où autres projets ... ou même pour le plaisir !! z170z
J'enregistre sur Digital Performer avec des VST comme Omnisphère, Symphobia et ma banque préférée ... Vienna Orchestra !!

J'enregistre biensur aussi beaucoup de guitare classique avec un micro AT 822
Ah j'oubliais ! je suis sur Mac ... un Mac sinon rien z195z

Voici mon site :
http://www.olivierhecho.com

Merci ! :wink:

PS : sur l'avatar ce n'est pas moi, mais y a un petit air ... z118z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

Hello Olivier,

A nouveau bienvenu, je vais devoir m'habituer à ce nouvel avatar. :wink:

a+ 
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Phil C. a écrit : A nouveau bienvenu, je vais devoir m'habituer à ce nouvel avatar. :wink:
Merci z035z
Mais je pense qu'il va me fatiguer rapidement, et j'en mettrais un autre prochainement ...

J'ai une question ... comment mettre une musique de soundcloud en lien intégré??
J'essaye par tous les moyens, et je n'y arrive pas ... 
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

Cliques sur le bouton Share d'un de tes titres dans Souncloud, et recopie dans ton message le widget code :

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Phil C. a écrit :Cliques sur le bouton Share d'un de tes titres dans Souncloud, et recopie dans ton message le widget code :
Je faisais avec le link ...
çà marche !!! Merci !!!!!

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> z044z 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Bienvenue Olivier!

:evil: :evil: 
Mathieu Auset
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

yep
sur le coup, carrément déçu, pour un prof de guitare je m'attendais à de ...... La guitare bien sur, et vlan encore des banques de sons violonisantes :( 
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

stockoff a écrit :yep
sur le coup, carrément déçu, pour un prof de guitare je m'attendais à de ...... La guitare bien sur, et vlan encore des banques de sons violonisantes :(
Mais j'ai encore rien mis !! c'était juste pour essayer d'intégrer soundcloud :)
Ici c'était juste une page de présentation et fallait écouter mon site comme précisé (premier lien en haut) où y a de la guitare !! :P

Bon voici une compo pour guitare seule pour apaiser une âme en manque de guitare 8)

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/NQ4PCllo4Zk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
Modifié en dernier par Olivier HECHO le 28/04/2013 11:56:39, modifié 3 fois.
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Mathieu A. a écrit :Bienvenue Olivier!

:evil: :evil:
Merci mais ... pourquoi un tel sourire ?? si c'est pour le manque de guitare, je l'ai expliqué :wink:
Et de la guitare ... va y en avoir !!

Cela dis, je ne suis quand même pas interdit d'utiliser des banques de sons ... Non mais ! :P 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Sourire diabolique car tu rentre dans une maison de fous à présent... Il n'y avait aucun rapport avec les banques sons.... Je m'en tape si tu savais!!

:-) 
Mathieu Auset
Répondre