♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - keratinor -
Membre ♪

Compo gĂ©nĂ©rique tĂ©rminĂ©e

Message  { par keratinor

Salut a toute et a tous,

Dans un précédent sujet, je vous demandais vos avis sur une petite zizique en cours, n'ayant plus de nouvelles du dit sujet je me permet dans ouvrir un autre pour vous présentez la version finie.

Je suis ouvert a tout commentaires et critiques :
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Comme vous pouvez le voir, le titre de la musique est également le titre de la série, je vous invite a vous rendre sur la page facebook du même nom pour profiter des premiers épisodes à paraitre dans le courant de l'année.

Bonne Ă©coute a tous :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

Salut,

Ce n'est pas Ă©vident de se faire une idĂ©e sans le visuel qui va avec, cela dit, hormis le son de guitare trop synthĂ©tique Ă  mes oreilles (l'image peut le justifier de toutes façons) je trouve ça bien fait, avec plein de rĂ©fĂ©rences de gĂ©nĂ©riques de sĂ©ries tĂ©lĂ©. 
   - keratinor -
Membre ♪

Message  { par keratinor

Merci ^^
hormis le son de guitare trop synthétique à mes oreilles
C'est Ă©trange que tu dise ça alors que la guitare est le seul instru Ă  avoir Ă©tĂ© enregistrĂ©. 
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

hormis le son de guitare trop synthétique à mes oreilles
C'est étrange que tu dise ça alors que la guitare est le seul instru à avoir été enregistré.[/quote]

en effet en ré écoutant plus attentivement c'est un vrai guitariste qui pose bien ses vrais doigts sur une vraie guitare... z130z

Ben c'est p'tet bien que c'est l'heure d'aller me coucher... 
   - keratinor -
Membre ♪

Message  { par keratinor

Ya pas de mal :D c'est vrai qu'il est tard. 
Répondre