♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
- le 11/03/2013 15:09:05 }
J'ai créé sur Youtube une communauté pour la chanson française. Je sais que des créateurs trainent par ici de temps en temps, je les invite à venir poster leurs petites vidéos. Plus on est de fous ...
https://plus.google.com/u/0/communities ... 3364720950 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Kaveh -
Membre ♪♪
- le 15/03/2013 09:57:38 }
Bonne initiative! Je ne me suis jamais essayé à la chanson française (ni à la chanson en général). Peut-être qu'un jour - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
- Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
- le 15/03/2013 13:10:06 }
Salut à toi Kaveh
Brel était entouré de très bons arrangeurs et je suis persuadé que son succès leurs doit beaucoup.
La chanson française est un genre méprisée depuis quelques temps. Pratiquement plus aucun groupe ne chantent dans notre langue natale. Quelques chanteurs s'y risquent encore. Perso, je n'écoute plus grand chose de ce qui se fait maintenant, je suis un vieux c. La nouvelle scène française m'emmerde, c'est snob et sans contenu. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition