♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Mpowered -
Membre ♪

Last Minute Before Apocalypse By Jedraoui Zakariya

Message  { par Mpowered

Salut à tous, cela fait un bout de temps que je n'était pas apparus, voilà une de mes dernières compositions, style orchestral, dites moi ce que vous en pensez, toutes critiques confondus! ;-)

Bonne lecture à tous!

http://soundcloud.com/jedraouizakariya/ ... apocalypse

http://soundcloud.com/jedraouizakariya/ ... R-thriller 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Marc DEFLIN -
Membre ♪♪

Message  { par Marc DEFLIN

J'aime bien la première, quoique pas très originale dans la forme (musique de film ...) et un peu monotone ; mais c'est bien maîtrisé :)

J'aurais dit que j'adorais la seconde, notamment pour le retour des percus à 1'30'', si ce n'était cette surcharge (est-ce que c'est des choeurs d'hommes graves que l'on entend) qui apparaît à partir de 2'00'' et vient un peu gâcher le plaisir ... :D 
Modifié en dernier par Marc DEFLIN le 18/03/2013 09:26:07, modifié 1 fois.
   - Mpowered -
Membre ♪

Message  { par Mpowered

Marc DEFLIN a écrit :J'aime bien la première, quoique pas très originale dans la forme 'musique de film ...) et un peu monotone ; mais c'est bien maîtrisé :)

J'aurais dit que j'adorais la seconde, notamment pour le retour des percus à 1'30'', si ce n'était cette surcharge (est-ce que c'est des choeurs d'hommes graves que l'on entend) qui apparaît à partir de 2'00'' et vient un peu gâcher le plaisir ... :D
Oui c'est vrai pour la première, ça se répète un peux, pour ce qui est de la "forme", je l'ai mise dans le set movie soundtrack car je ne savais pas l'intercaler autre part, on peux dire que c'est de l'orchestrale tout simplement ;-) Pour ce qui est de la seconde, si tu parle bien du titre "trailer thriller", c'est qu'auparavant, je mettais en ligne mes compos qui n'était pas encore mixer, ni masteriser, donc c'est vrai que ça sonne pas comme ça le devait, oui c'est bien des coeurs, la surcharge gâche tout le morceau tu as raison, je travaille maintenant sur la qualité du son, ce que je ne faisais pas avant. ;-) Merci d'avoir donner ton avis! ;-) 
Répondre