♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Anonyme2271 -
Membre ♪
- le 05/03/2013 15:03:18 }
Bonjour tout le monde: je suis nouveau sur le forum, et je suis aussi un nouveau compositeur.
Après plusieurs idées qui me sont venus, j'ai décidé de partager ma première oeuvre que je pourrais qualifier de "complète", que je vous demande de commenter un max.
Je précise que c'est ma première oeuvre, donc j'ai besoin que vous soyez franc, que vous me disiez ce qui va, qui ne vas pas, si vous aimez... Voilà le lien:
https://soundcloud.com/anonyme2271/dream-waw
Je suis en train de faire un clip, et je vous tiendrais au courant, mais ça risque d'être long...
Voilà .
je précise encore une foie que j'ai besoin de critiques franches et de conseil pour pouvoir évoluer.
Cordialement,
A2271 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sophonie -
Membre ♪
- le 05/03/2013 15:58:07 }
Pas mal du tout, je trouve!
peut-être un peu raide ou mécanique ... un peu Marche- au- pas.
mais La petite graine... devient... un grand arbre! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique est un don fait aux humains.
Servons nous en pour aimer, accompagner,aider .
- Anonyme2271 -
Membre ♪
- le 13/05/2013 18:40:56 }
Bonjour,
Après un changement de logiciel ardu, un emploi du temps congestionné (je ne suis vraiment qu'un compositeur occasionnel...), j'ai enfin pu sortir une nouvelle composition. Encore une fois, soyez indulgents, ce n'est que ma deuxième... Mais aussi, si vous avez des commentaires, des conseils, n'hésitez pas.
Déjà , aussi, merci à Sophonie pour sa remarque, c'est vrai que c'est un défaut pour moi (aussi un défaut du logiciel que j'utilisais, mais c'est une autre histoire...).
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe >
- Aurelien-b -
Membre ♪
- Anonyme2271 -
Membre ♪
- le 26/05/2013 16:24:26 }
Bonjour,
merci pour cette réponse.
effectivement, j'ai toujours eu des difficultés à varier le rythme (ça rejoint le coté mécanique cité par sophonie...)
J'essaye de m'améliorer de ce coté là .
Mais sinon pour le manque de punch, c'est voulu: je préfère composer des musiques lentes, calmes, comme je l'ai dit, je ne suis pas très fort pour le rythme...
Merci pour la remarque
- Aurelien-b -
Membre ♪
- le 26/05/2013 16:26:53 }
Si tu est plus à l'aise comme ça je comprend, continue tu vas progresser ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Anonyme2271 -
Membre ♪
- le 28/05/2013 20:45:29 }
Bonjour à tous,
Je viens de sortir une troisième composition.
Là , par rapport aux deux autres, j'ai essayé de plus nuancer, et de faire quelque chose de plus évolué...
Si je me suis planté à ce niveau là (et même sinon...), j'attends toujours des commentaires, des éventuelles critiques, si vous avez aimé, pas aimé, pourquoi...
Je remercie tous ceux qui ont bien voulu commenter jusqu'à là , ça me permet quand même d'évoluer....
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe >
- Anonyme2271 -
Membre ♪
- le 17/06/2013 16:05:57 }
Bonjour,
Une quatrième!
Ici, j'ai totalement changé de genre, je suis plus parti sur le mineur.
J'ai essayé de plus travailler l'orchestration, l'expression et le mixage, donc si vous avez des critiques, n'hésitez pas.
Sinon, tous les commentaires, toutes les critiques, positives ou négatives, sont les bienvenues, que ce soit pour celle là , ou pour les trois autres.
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.