♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- sunrise30140 -
Membre ♪
- Yauby -
Membre ♪
- le 05/03/2013 12:17:08 }
Salut, j'ai écouté les deux premiers morceaux sur ton youtube.
Je trouve qu'il y a un potentiel sympa mais il faut que tu assumes un peu plus ta voix. Les enregistremnt sont pénibles à écouter. Je te conseille d'investir dans une carte son avec un bon préamp et de compréser ta voix qui doit retrouver - selon moi - le premier plan. Tu pourrait aussi enregistrer au clique et chopper une boite à rythme pour caler un peu tout ca. La guitare bourée d'effet masque ta voix, perso ça me dérrange, il faudrait la mixer un peu plus en fond et pas forcément caler toutes les notes en accompagnement du chant. Voila mon avis. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sunrise30140 -
Membre ♪
- le 08/03/2013 12:52:35 }
merci pour ton avis , je t'avourais franchement que niveau matos c'est pas le top on fait avec ce qu'on as malheuresement mais pouren revenir aux compo' auquel tu as donné ton avis , oui c'est vrai la voix est trop masqué derriere la guitar je travaille avec une boss loop station un micro seinheiser
une cort en guitar et pour les effet une pedale me-50 jusque la tout semble bon probleme mon ampli je ne l'ai toujours pas changer c'est le premiere ampli que j'ai eu marshall mg 15 ( le bas de gamme de chez marshall ) donc voila pourquoi le son n'est pas de bonne qualité
et pour enregistrer j'ai un simple logiciel qu'est audacity (c'est pas le must mais on fait avec )
et un ordi acer portable ...( carte son basic) .
Mais pour en revenir au compo' n'y a t-il pas dans l'instru' quelque chose qui cloche ou autre `? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition