♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Anthony Boulc'h -
Membre ♪♪
- le 20/12/2012 11:56:06 }
Bonjour à tous...
Bon alors voilà , je me suis déjà présenté sur ce site, ai posté quelques sujets, réactions, posts, avis, i tutti cuanti....
ça commence à être vieux alors je le refais vite fait :
Je suis musicien pro (intermittent) depuis une dizaine d'années. Je joue dans différentes formations (Moongaï, Les Cigales sont des Fourmis, Les Diams) en tant que clavier, et suis pianiste dans un cabaret.
Dans mon cheminement de musicien, je me suis interessé de très prêt à la musique à l'image et souhaite vivement me professionnaliser dans le domaine (vaste aventure !!!).
Je viens de répondre à ma première commande payée (en note de droits d'auteur) pour les musiques d'ouverture et de fermeture du cabaret où je bosse (là l'image... ben c'est les danseurs !!!). Et m'en vais en formation musique à l'image au CIFAP en janvier prochain.
Voilà désolé pour la petite longueur...
Aujourd'hui je voudrais l'avis de nos chers professionnels qui naviguent sur ce site sur des travaux que j'ai réalisés (à 4 mains) pour Auditalents et pour Cristal Festival.
Je n'ai pas été retenu, mais je persévère et souhaite réellement progresser !
Donc, je m'en remets à vous pour des critiques sur ces 2 travaux... Vous pouvez taper fort tant que cela serve (à moi ou d'autres qui auraient des informations à prendre) pour faire avancer le Schimilimili.... Le schiimilimilii... L'affaire quoi !
Le dernier travail en date :
https://vimeo.com/55593043
et le Auditalents 2011 :
https://vimeo.com/49901037
Merci d'avance à tous ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 20/12/2012 12:50:52 }
C'est difficile de juger des musiques comme ça... Il faudrait connaître le brief.