♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Sgt-Hartman -
Membre ♪♪

Nouveau morceau d'ambiance

Message  { par Sgt-Hartman

Bonsoir ou Bonjour tout le monde, ça fait un moment que j'ai pas posté, alors voila le dernier morceau en date (qui m'a bien pris la tête). C'est encore un truc d'ambiance sombre et c'est assez long, mais si vous trouvez le courage d'aller jusqu'au bout, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (même si vous vous arrêtez en cours de route en fait)

http://soundcloud.com/sgt-hartman/downtown 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mathieu.hallouin -
Membre ♪

Message  { par mathieu.hallouin

Hey c'est pas mal du tout. Par contre je ressens un gêne dans ta spatialisation générale... Beaucoup d'instrus sont au même endroits. à certains moment j'ai un peu de mal à me repérer 
   - Sgt-Hartman -
Membre ♪♪

Message  { par Sgt-Hartman

Merci !

Oui, je suppose que tu veux parler de la fin surtout, j'vais essayer de reprendre ça dès que je peux, merci du retour ! 
Répondre