Vous pouvez trouver d'autres de mes compositions sur mon soundcloud en signature. Toutes critiques sont les bienvenues. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je pense que les deux premières, avec un vrai orchestre, peuvent vraiment donner bien.
Malheureusement là ça ne pète pas assez à mon goût (mais après ce n'est pas de ta faute ça ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour ton avis flutococo. Mais je ne comprends pas, tu trouve qu'elles n'ont pas assez de patate ? Au niveau de l'ecriture, mix ou choix des VST ?
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.