♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- francesco -
Membre ♪
- le 24/10/2012 00:58:33 }
Bonsoir à tous !
Je me suis mis à l'orchestre virtuel il y a peu, j'aimerais donc avoir vos avis sur les quelques morceaux que j'ai programmés.
C'est principalement dans un style "musique à l'image" donc plutôt pour accompagner un film imaginaire. J'ai aussi une orchestration de la musique de Zelda et quelques titres électroniques, tech ou expérimental...
C'est là :
http://bit.ly/QOc4AQ
J'ai une bonne expérience dans la musique mais je manque de recul par rapport à la création symphonique virtuelle.
Donc merci de vos avis et de vos critiques impitoyables. J'ai fait au mieux pour l'instant, je sais qu'il y a des choses à améliorer mais que d'autres sonnent déjà .
Très curieux de voir ce que vous en pensez.
Merci à tous et bonne soirée !
francesco - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- djan59 -
Membre ♪
- le 24/10/2012 02:00:21 }
Bonsoir,
J'ai bien aimé "Rêve éveillé sous la pluie". Certes, elle est courte mais paradoxalement, il se passe quand même beaucoup de choses.
Pour tes autres créations, j'ai été moins réceptif, mais ce n'est qu'une question de goût.
Bravo donc - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- francesco -
Membre ♪
- le 25/10/2012 00:31:41 }
merci djan pour ton soutien !
Oui il ya beaucoup de choses dans rêve éveillé, peut-être même trop...
Je cherche encore à améliorer des choses sur le plan technique pour obtenir plus d'espace, plus de phrasé... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Soreine -
Membre ♪
- le 25/10/2012 09:31:49 }
Bon je sais que tu venais initialement présenter tes oeuvres symphoniques. Mais j'ai vraiment accroché à 'Make it automatic' ! Malgré un peu trop d'écho sur la voix de la chanteuse, j'ai trouvé ça assez punchy et... Je sais pas si on peux dire trash, underground, trance... Bref c'est que des mots pour dire que le morceau a une ambiance qui m'a bien plu.
Planetes part 1 était un peu trop chargé au niveau des harmoniques et reverb. Même si ça peut s'apprécier...
Planetes part 2 m'a davantage plu.
Bonne journée =) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- francesco -
Membre ♪