♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - batdan -
Membre ♪

Nouvelle composition : "un regard"

Message  { par batdan

Boujour à tous,

voici ma dernière composition
Merci d'avance pour vos retours :)

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/UrthfPrXOC8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Bonne journée 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Sympa, c'est jolie. Par contre c'est peut-être un peu 'sage' et lisse mais c'est agréable à écouter. Beau jeu de piano. 
   - batdan -
Membre ♪

Message  { par batdan

babaorum a écrit :Sympa, c'est jolie. Par contre c'est peut-être un peu 'sage' et lisse mais c'est agréable à écouter. Beau jeu de piano.
Merci pour ton retour :)

Je crois que tu as raison pour le côté lisse.
Souvent je pars sur un thème et je me rends compte de l'ambiance une fois le morceau terminé. 
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

Je trouve cela assez joli :) C'est assez proche de certaines de mes recherches de sonorités. Peut-être un final à ajouter ? 
   - batdan -
Membre ♪

Message  { par batdan

loicpiton a écrit :Je trouve cela assez joli :) C'est assez proche de certaines de mes recherches de sonorités. Peut-être un final à ajouter ?
Merci Loic pour ton retour
Je pense aussi que ce morceau mérite une fin mieux travaillée :) 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Je suis entièrement d'accord!

Ta fin mérite mieux que cela...

Je trouve ton morceau très sympathique et surtout les couleurs de ton intro..... Ton jeu pianistique dans ce passage est interressant et change du jeu d'octave main gauche atchoum atchoum entendu trop souvent...!

La grille harmonique centrale est bien mais je m'attendais à un solo de n'importe quoi dessus en fait...... histoire de monter la sauce!

J'aime bien ton coté "live" pour nous présenter ta composition en tout cas!

Affine moi cette coda car tu as un joli materiau là (sans aucune pretention de ma part car qui suis-je pour??)

Bon courage à toi

;-) 
Mathieu Auset
   - batdan -
Membre ♪

Message  { par batdan

Merci mathieu pour ce retour.

Décidément je n'ai eu que des commentaires constructifs et ça fait plaisir ! :)

Il n'y a pas si lontemps, j'avais laissé une autre composition mais je n'ai eu aucun retour... soit ça ne plait pas, enfin je ne sais pas...

Si quelqun veut bien perdre quelques minutes, c'est ici :
http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=7454 
Répondre