♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Besoin de vos précieux avis :)

Message  { par SadVladFull

J'ai complètement changé de cadre, et ayant bossé sur ce morceau je ne puis me juger.
Merci de votre feedback :)

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

C'est très chouette
Les sons vibrants dans le medium apportent une belle profondeur.

J'ai juste trouvé que la modulation en majeur à 1:54 devrait être plus valorisée. Le violon, très aigu comme ça, n'aide pas à comprendre tout de suite ce qui se passe, et en plus, il y a un son medium qui se fait un petit peu entendre au même moment. Je me demande si une petite doublure à l'octave inférieure sur les 3 dernières notes n'aiderait pas à valoriser cette modulation.

La 2e fois qu'elle se produit, pas de problème, on a compris le principe, on s'y attend. 
Modifié en dernier par Xavier Thiry le 01/10/2012 10:25:03, modifié 1 fois.
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

J'ai trouvé la compo sympa, surtout le mélange piano / synthés qui passe super bien (les sonorités sont bien choisies).
Par contre personnellement le violon me casse les tympans, trop strident, trop virtuel, et son vibrato a quelque chose d'agaçant.
En dehors de ça c'est réussi, le genre d'ambiance que j'aime en tout cas. :) 
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

C'est super, bravo. C'est vrai que le son de violon,...une octave plus bas peut-être. J'aime beaucoup. 
   - promain -
Membre ♪♪

Message  { par promain

J'aime beaucoup l'ambiance.

Je dirais qu'il y a par contre un manque de variation au niveau de la structure, parfois on aurait envie que tu fasses un break , comme un pont , avec juste le piano par exemple et quelques pads de cordes , mais sans le violon solo, et avec un changement de ta progression d'accords ; pour ensuite revenir sur ton thème principal. Ne surutilise pas ton violon solo , il a un joli timbre , mais le fait que son attaque et vibrato soit toujours le meme a tendance à fatiguer l'oreille. 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Merci énormément pour le feedback!

Oui j'ai abusé du violon, je referai un mix plus propre.
En fait je crois que je m'amusais plus avec le violon et les nouveaux modules téléchargés chez spitfire que je m'occupais à faire de la musique xD

En tout cas merci à vous tous, je me corrige promis! 
   - Sgt-Hartman -
Membre ♪♪

Message  { par Sgt-Hartman

Très bonne ambiance, mais même remarque que les autres sur le violon. Peut être qu'un violoncelle avec plus d'aération serait plus adapté :idea:
M'enfin, s'toi qui vois ! 
Répondre