♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

    London 2012

Message  { par babaorum

Hello,

Dans le style pop, power pop, soft rock au choix :)
Un petit tribute à ces jeux olympiques qui nous ont régalé cette année !
Il y a un peu d'omnisphère, de Alchemy, de superior drummer, RMX et un peu de guitares.
Bonne écoute

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe>

baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par babaorum le 15/09/2012 21:44:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

La musique est vraiment bien, planant comme il faut, j'aime beaucoup le son de la guitare, ça pourrait rappeler Pink Floyd. Par contre le thème des JO vraiment pas à mon goût. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Fenrisulfr a écrit :La musique est vraiment bien, planant comme il faut, j'aime beaucoup le son de la guitare, ça pourrait rappeler Pink Floyd.
Merci je ne peux pas nier cette influence
Par contre le thème des JO vraiment pas à mon goût.
T'es pas sportif ? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

Je trouve que l'arpege sort du mix et perturbe un l'écoute du reste, perso je l'enleverais :). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

waou :o mais je suis partit de là en fait :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre