♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - 3-4 PROD -
Membre ♪

Besoin d'avis! (3-4 PROD)

Message  { par 3-4 PROD

Bonjour Ă  tous,

Fraîchement débarqué sur le site, je suis tout simplement à la recherche de critiques sur mon travail.
Pour me présenter rapidement, je viens de créer une structure, 3-4 PROD, par laquelle j'aimerai composer pour divers supports ( jeux, spots de pub, TV, etc...)

Vous pouvez jeter une oreille à 4 projets de démo que j'ai mis en ligne, via ce lien:

http://www.3-4prod.com/medias/index.html

N'hésitez pas, j'attend vos impressions et critiques, dites moi ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce que ça vous inspire, bref, ce que vous en pensez ;)

Merci par avance, et à bientôt pour quelques échanges de messages.

[/url] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - 3-4 PROD -
Membre ♪

Message  { par 3-4 PROD

:o Allez quoi, un petit coup de main s'il vous plaît!

Merci de prendre 5 minutes pour me donner votre avis sur ces compos.

[/url]http://www.3-4prod.com/medias/index.html

A bientĂ´t (j 'espère ! ) 
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

J'ai Ă©coutĂ© et regardĂ© tous les travaux. Il y a de bonnes choses, le son du violon coince un peu parfois (un peu trop synthĂ©tique je trouve). Sinon tu fais des compos assez varisĂ©es, little fear je trouve cela excellent, je n'ai pas encore tout visionnĂ©, mais cela m'a donnĂ© envie de me poser plus tard pour profiter pleinement de ton travail. Bonne continuation. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

salut j'aime beaucoup le titre HERCULES ! ça serait excellent pour un generique de film ou doc du moins j'usqu'a 0.45 ! puma c'est efficace je ne sais pas si c'est une commande ou juste des travaux ! tu peux en dire plus sur tes instru? ou sĂ©quenceur ? merci 
   - 3-4 PROD -
Membre ♪

Message  { par 3-4 PROD

@ loicpiton:
Merci d'avoir écouté, et merci pour ton avis favorable. Pour Little Fear, je t'encourage effectivement à allez jusqu'au bout, je trouve ca excellent. Et je ne veux pas parler de l'habillage que j'ai fait, mais bien de l'histoire et du projet en lui même. Je le dis d'autant plus sincèrement que je n'ai rien à voir avec la boîte qui produit cela. Il font du super boulot.
En ce qui concerne les violons trop synthétiques, c'est parfois un choix ( Sur Hercules par exemple ). En dehors de ça, non. Donc si tu as des tuyaux sur des sons de très bonnes qualité ou autre, je suis évidement preneur :)
Merci encore.

@ James:
Merci également d'avoir pris du temps pour écouter et pour tes compliments.
Aucunes de ces vidéos ne sont (malheureusement ) des commandes. Ce sont des travaux réalisés en temps que démo, pour faire découvrir ce que je fais, et donner envie à des gens ou des boîtes de commencer à travailler avec moi.
De ce fait, j'ai essayé de travailler sur des formats différents.
HERCULES est une capture d'écran d'un jeu ligne ( voilà pourquoi les musiques se coupent aléatoirement et brutalement. Elles sont beaucoup plus longues et capables de tourner en boucle pour s'adapter à la partie, en fonction du joueur).
LITTLE FEAR est un livre numérique.
PARFUM et PUMA sont donc des pubs, dont une (PUMA) à nécessité l'ajout de bruitages ( comme pour LITTLE FEAR ) mais aussi l'enregistrement d'une voix.
Tout cela dans le but de démontrer mes capacités, d'où mon besoin d'avoir des avis extérieurs.

Je travail d'une part avec de vrais instruments :guitare , basse, batterie (selon les besoins. Le premier thème d'hercules est fait avec 2 pistes de vraie guitare acoustique que je joue moi même)

Pour la partie MIDI, je travail avec SampleTank 2, EWQLSO, Vienna symphonic, Battery 3, Absynth, et des tas de choses enregistrées et bidouillées par ci par là pour obtenir des sons me servant au bruitage.

En tout cas merci encore pour ton intérêt et ta participation.
Et si tu as d'autres questions n'hésites pas

:) 
Répondre