♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 23/08/2012 13:23:39 }
Hello
Voici une compo sur laquelle j'aimerais avoir des avis, je ne sais plus quoi en penser
Les parties du début sont assez changeantes puis ça se stabilise par la suite
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe > - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- loicpiton -
Membre ♪♪
- le 23/08/2012 14:45:08 }
J'aime bien donner mon avis, mais comme je le répète, je suis loin de pouvoir apporter les remarques les plus pertinentes. Maintenant à choisir entre lire tous les articles en silence et prendre le risque de donner son avis, je préfère participer un peu à la communauté.
Cette musique me fait imaginer un bon support pour des images, il y a aussi quelques passages qui suprennent, des enchainements que je n'ai pas entendu ailleurs, comme la ou j'ai annoté ton morceau. Peut-être faut il mettre en perspective ton morceau en fonction du contexte, je ne sais pas si ce morceau doit être pris "tel quel" ou s'il s'agit d'une musique de film, etc.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- loicpiton -
Membre ♪♪
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 23/08/2012 19:04:17 }
Il y a pour moi un certain manque de continuité harmonie/mélodie entre les parties.
Cependant il y a des parties que j'aime genre à partir de 1:00.
Mais ca m'a plus l'air d'être un test, une musique comme ca comme tu dis.
Essaye de d'abord la construire dans la tête, fais cet exercice à chaque fois, ca permettra de développer ton hémisphère droit et techniquement parlant ce que tu entends dans la tête n'est limité par ton imagination.
Et l'imagination est sans limites.
Bonne continuation
PS: pour les harmonies c'est vrai que c'est typé.
Essaye donc des quartes majeures/toniques mineures et des quintes mineures/toniques majeures en blanches.
Essaye aussi les quintes diminuées majeures/toniques majeures et sans oublier les toniques mineures/secondes majeures.
Bref, fais péter :p - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition