♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre

Votre avis

Nul
0
Aucun vote
Pas terrible
2
29%
Pas mal sans plus
4
57%
Bien
0
Aucun vote
Excellent
1
14%

Nombre total de votes : 7

- ngc1976 -
Membre ♪

Demande d'avis

Message  { par ngc1976

Bonjour à tous,

J'aimerais connaître votre avis sur cette compo:
http://soundcloud.com/ngc1976/energy

Mon intention était de faire un morceau entraînant, utilisant en grande partie des sons type trance, et d'essayer d'éviter autant que possible les répétitions communes au genre. Mais le plus important était de réussir enfin un morceau que j'aime vraiment écouter, et c'est pourquoi je vous propose celui-ci, le tout premier :petite larme: que je mets en ligne.

Désolé pour l'aspect technique, je ne m'y connais pas en mix, mais j'ai vraiment essayé de le rendre écoutable du mieux que j'ai pu. C'est plus sur la musique en elle-même que j'aimerais vos avis.

Merci d'avance,

Alex. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

Je m'abstiendrait de voter, ce n'est pas mon style de musique. La technologie permet d'aider à faire des choses propres et callées, c'est le cas de ton morceau, donc un point pour toi. J'aimerai me caller aussi proprement, mais je suis plutôt du genre à laisser l'enregistrement défiler du débit à la fin ^^ (plutôt dans le genre acoustique, donc pas grand chose à voir avec ce morceau).
En écoutant ce morceau du début à la fin j'y trouve un thème récurrent, c'est plutôt agréable de ne pas se perdre dans ta musique, on suit le cours du morceau facilement. Quelle utilisation attends tu de ce que tu viens de composer ? 
   - ngc1976 -
Membre ♪

Message  { par ngc1976

Bonjour loicpiton,